Fichier Tronçonner par un logiciel p2p

rems -  
 rems -
Bonsoir

je voudrait s’il est possible savoir s’il existe soit un logiciel capable de recoller un fichier qui n’aurai pas été reasambler par un pers to pers. Soit de la documentation sur le sujet ( googel ne ma pas donner satisfaction.

Je m’explique je me suis servi du system torrent pour télécharger quelque chose ( en faite c était une image de clone dvd ) et cela ma donner plusieurs fichier d’une taille unitaire sous l extension .r** (.r1 a .rXX ) après confirmation de googel il se trouve que c un fichier fragmenter se qui m'amene a penser que mon logiciel pers to pers na pas fait sont travail a fond .

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment je peu palier sont erreur et recoller les morceau.

Ps : L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Je ne fais aucunement mention à une telle œuvre
A voir également:

2 réponses

Jackfacia

il a tres bien telechargé mais a toi de trouvé ta solution
0
rems

je pensait qu'il existait des logiciel capable de refaire un bloque de tout se meli-melo .

parseque meme si j'ouvre les parti une a une je ne pourait pas l'executer.
0