Musique gratuite et légale Spiralfrog

n.mew Messages postés 47 Statut Membre -  
 conectsurspiralfrog -
Bonjour tout le monde, connaissez-vous le site spiralfrog?
NON? spiralfrog est un site de téléchargement de musique en ligne gratuit et légal donnant accès à des milliers de chansons et clips vidéos gratuits.
Comment ça marche? spiralfrgo vous pose quelques questions tous les 30 jours sous forme de QCM tres simple.

Quel est le problème?? Il n'est disponible qu'aux Etats Unis et au Canada

Très dommage sachant en plus que spiralfrog donne acces à toutes les musiques de UNIVERSAL gratuites

Maintenant ma question: Est-il légal d'utiliser ce site en Europe? En France, en Suisse?

Je demande si c'est légal car il est très simple d'avoir acces à tout le site sans habiter le Canada ou les USA??

si c'est légal je diffuserai l'info pour avoir acces a toutes ces musiques gratuitement et légalement

merci de répondre!!

PS: voici le lien du site: http://btpnative.com/click?data=Vjh0TEVZV1I0WDBSWjlZTkhDNklPaHJBRGVWa2wtWU1tUnUtdzNYMWNCaU5IekVjbmxyNmhzZ2xrTWExX3dPd2R5UE9wSnZxOVBHeXprMkVOVnpwVHR0SExaMlNuSkZad3FlVjFoMFdrSS1vOUZELTh0UkluUS1XenJ2N2l5eWV2YzRIWDI1aXQ1V0x1djVXa0tGSGNBMg2&id=2b9822be-0aba-4d9a-9248-3907f0a28bef
A voir également:

3 réponses

n.mew Messages postés 47 Statut Membre

Il y a énormément de documentation la-dessus donc ne viens pas pourrir mon topic, merci
0
conectsurspiralfrog

Slt tu peux la manière d'avoir acce spiralfrog parce que je ne reussi pas a mi connect pour telecharge
merci
0
faser

comment utiliser emule pour telecharger de la music
-1
steph

pour utiiliiser emule tu doiis deja etre connecter a un serveur tu vas den recherche tu tape le nom du fichier et voila tatten ke sa telecharge lol

tcha tchao !!!!!!!!!
0