Probleme reglage ecran

Résolu
qsd -  
 susu61 -
Probleme ecran HP Pavilion M70
Certains reglages OSD ne fonctionnent plus.Impossible de le redimensionner en horizontale Alors qu'en verticale pas de probleme.
Les fonction Trapezoid ,Pincushion ne fonctionnent pas non plus.
J'ai essayé sur 2 PC differents pensant à un probleme de carte video mais aucun changement.
Y a t'il une solution envisageable ?
Les réglages de l'ecran par OSD peuvent'ils etre emulé logicielement ?
A voir également:

12 réponses

justin

Tout (images & textes)à mon ecran se présentent d'une façon renversée. donc je suis obligé de pencher ma tête pour lire quelquechose. Que dois-je faire pour redresser mon ecran? Ou bien encore le problème est au niveau du disque dur.Merci.
9
Sadako

Salut. J'ai exactement le même problème que toi. J'ai mis aussi le moniteur sur un autre PC mais comme tu le sais aucun changement. Si tu as trouver une solution indique la moi par mail merci.
0
bernadette

bien sûr , j'ai le même probleme sur mon ecran 15 pouces(je crois)
cm 770jk
avez-vous une trouvez solution ?je n'y arrive pas .
merci infiniment.
0
bernadette

bien sûr , j'ai le même probleme...
sur un écran classique 15 pouces (je crois) cm770jk
avez-vous une solution ?
merci infiniment.
0
qsd

tjrs pas de solution
0
Van

j'ai le même probleme une solution?
0
JP

Salut, j'ai le même problème aujourd'hui avec le même moniteur, ton message datant de novembre 2003, as-tu eu la solution ou faut-il considérer que le moniteur est out !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JP

petite précision, j'ai permuté mon moniteur sur un autre PC et le problème est le même.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

JE n'ai pas de solution, mais j'ai eu un problème similaire ou verticalement et horizontalement l'écran restait figé à tout réglage d'extension, et restait en taille minimum. Parfois l'image sautait pour s'agrandir d'un coup, pour qlq minutes avant de redevenir en taille mini... La seule solution, le jeter...

Pour une déformation, en trapèze ou autre... je crains que, à moins de bien s'y connaître en réparation, vous n'avez pas le choix....

Amicalement, Us.
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

us a raison...
à moins de bien connaitre, mieux vaut laisser tomber.

une multitude de composants peuvent etre à l'origine de ce probleme...

quoique pour les problemes de reglages horizontaux, il se peut que ce soit juste le fusible d'est-ouest... ou les diodes de reglages (trapezes-parabole)...

ou plus grave....

dsl, si vous n'y connaissait rien, laisser tomber, vous risquez de faire plus de bien que de mal...

@++
que la force soit avec nous!
0
Guitch

Salut,

Je vois que tu a un problème avec ton écran Hp M70, en ce moment
j'utilise cet écran, pour mon c'était un problème de pilotes mal installé sous ton OS, vas sur le site hp et pose la question au support technique ou va dans la page de téléchargement de pilotes de chez HP en y nottant le modèle "M70" et on te donnera le pilote compatible WIN98-95, je ne peux pas plus t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

JE pense qu'il est inutile d'insister, la description du problème posé "qsd" est suffissament claire... La cause est matériel, de manière certaine.

Jamais, un drivers ne peut causer une impossiblité de réglage de l'écran par les fonctions intégrées à l'écran ; ce qui réponds d'ailleurs à la question "Les réglages de l'écran par OSD peuvent-ils être annulé logicielement ?" du POST 0, donc il n'y a pas de solution... comme déjà dit au POST 9, et appuyé par Zum...

Amicalement, Us.
0
edd059

Bon j'ai le meme ecran et j'ai exactement le meme probleme et en faite pour pouvoir l'utiliser je doit utiliser le logiciel powerstrip sa me permet de regler la largeur de l'ecran bon par contre peut tjs pas regler les trapeze donc ecran courbé de chaque coté mais sa passe
0
Lélène

Bonjour , jai mon écran qui est grossi alors je ne c pas comment faire

réponder moi par message élèctronique

helene-basket.76@hotmail.fr
0
susu61

resolue avec powerstrip !!
0