Pc bloqué

Fermé
cabinet - 29 janv. 2008 à 21:30
 cabinet - 29 janv. 2008 à 22:16
Bonjour,
Bonjour,
en allumant mon pc ,apres le demarage,il se bloque,je dois faire altGr ctrL et Supp,puis j'appuis sur l'administrateur fin de tache,puis il enregistre et je valide sur la peite fenetre une autre session,sans avoir creer une autre session,j'ai formaté mais sans vain,donc chaque fois j'utilise mon Pc je refais la meme chose,(windows Xp pack2)
je demande de l'aide et je vous remerçie .
A voir également:

2 réponses

pas très clair ton explication ! tu peut préciser ?
0
rebonjour,justement ce n'est pas clair,j'ai installé xp version pack 2,apres quelque jours,mon Pc se bloque c a d le bureau apparait avec ses icones ,lorsque je valide pour executer un fichier,la manoeuvre ne repond pas ,alors je clic sur les touches AltGr,CtrL et suppr;puis
une fenetre de gestionnaire s'ouvre et je selectionne admnistrateur je mis fin ( la fin de tache ) puis Pc enrergistre une deuxieme fois et enfin je clic sur une petite fenetre de session oke,cette façon de faire ,je l'ai trouvé par hasard (à titre d'information je n'ai pas creer de nouvelle session,) en pensant à un virus j'ai formaté mon disque mais sans resultats.
je vous remercie de votre collaboration.
0
rebonjour,justement ce n'est pas clair,j'ai installé xp version pack 2,apres quelque jours,mon Pc se bloque c a d le bureau apparait avec ses icones ,lorsque je valide pour executer un fichier,la manoeuvre ne repond pas ,alors je clic sur les touches AltGr,CtrL et suppr;puis
une fenetre de gestionnaire s'ouvre et je selectionne admnistrateur je mis fin ( la fin de tache ) puis Pc enrergistre une deuxieme fois et enfin je clic sur une petite fenetre de session oke,cette façon de faire ,je l'ai trouvé par hasard (à titre d'information je n'ai pas creer de nouvelle session,) en pensant à un virus j'ai formaté mon disque mais sans resultats.
je vous remercie de votre collaboration.
0