Comment inséré du son en continu avec flashMX
Le kurd
-
djelouze -
djelouze -
Pour commencer voici mon site : www.mxd.be.tf
Le problème c'est que j'ai déja essayer de mêtre de la musique dessus mais a chaque fois que j'appuye sur un bouton la musique se coupe et on doit la relancer depuis le début !
Ma question est donc comment faut-il faire pour inséré des bouton sur la banière qui commenderai la musique sans la rété a chaque fois que l'on clique sur un lien ou un bouton ?????
Le problème c'est que j'ai déja essayer de mêtre de la musique dessus mais a chaque fois que j'appuye sur un bouton la musique se coupe et on doit la relancer depuis le début !
Ma question est donc comment faut-il faire pour inséré des bouton sur la banière qui commenderai la musique sans la rété a chaque fois que l'on clique sur un lien ou un bouton ?????
A voir également:
- Comment inséré du son en continu avec flashMX
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Service de musique en continu - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Comment inserer une signature sur word - Guide
- Comment insérer un filigrane dans word - Guide
4 réponses
bravo! (j'ajouterais que le sms-style n'est pas encore reconnu comme orthographe officielle...)
Pour le flash, il faut en dire plus :
normalement, la solution c'est de faire un "loadmovie" au debut de ton anim... là, la musique est chargée (tu peux meme mettre un loader qui ffiche le pourcentage de zic chargée avec getbyteloaded, etc. ->cf. manuel).
Quand le movie est chargé, tu recuperes son instance et tu peux le commander avec les gotond... habituels. Je dis ca pour du flash5. MX, je crois (je m'y met juste, là) gere de bien meilleur façon les mp3 et avi...
Regarde bien la doc d'actionScript pour l'utilisation de ces fonctions!
Et bon courage pour la suite!
Pour le flash, il faut en dire plus :
normalement, la solution c'est de faire un "loadmovie" au debut de ton anim... là, la musique est chargée (tu peux meme mettre un loader qui ffiche le pourcentage de zic chargée avec getbyteloaded, etc. ->cf. manuel).
Quand le movie est chargé, tu recuperes son instance et tu peux le commander avec les gotond... habituels. Je dis ca pour du flash5. MX, je crois (je m'y met juste, là) gere de bien meilleur façon les mp3 et avi...
Regarde bien la doc d'actionScript pour l'utilisation de ces fonctions!
Et bon courage pour la suite!
Si tu joue encore a ce petit jeu la je dirais que tu dois avoir dans la tranche d'âge +- 13 ans, oui et tu dois être sûrment le petit rejetter de ta classe des maternels !