Envoyer piste dvd sur YouTube avec WMP. guill62 - Dernière réponse le 18 févr. 2008 2 réponses Bonjour, Sous Windows Média Player, comment fait-on pour extraire une piste DVD pour à la fin l'envoyer sur YouTube?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Merci d'avance aux personnes qui me répondront. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler missie labelle allo pouvez vous m'aider a partir de mon dvd comment je m'y prend pour envoyer ma chanson sur you tube.. bye et merci. ... Signaler guill62 Auteur J'ai trouvé et ça a marché! Tu télécharges AoA DVD Ripper.L'envoyer sur YouTube c'est un peu long (30mn/1H environ) mais ça vaut le coup Réponse 2 / 2 ... Signaler missie labelle allo J'ai télécharger WinAvi et ca marché..Merci Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler missie labelle allo pouvez vous m'aider a partir de mon dvd comment je m'y prend pour envoyer ma chanson sur you tube.. bye et merci. ... Signaler guill62 Auteur J'ai trouvé et ça a marché! Tu télécharges AoA DVD Ripper.L'envoyer sur YouTube c'est un peu long (30mn/1H environ) mais ça vaut le coup
... Signaler guill62 Auteur J'ai trouvé et ça a marché! Tu télécharges AoA DVD Ripper.L'envoyer sur YouTube c'est un peu long (30mn/1H environ) mais ça vaut le coup