Faire un menu déroulant dans un tableau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà déjà, je vous donne l'adresse:
http://rpws.free.fr

Enfaite là vous ne voyez que le menu, il est fait grace à un tableau, pour mieux voir faudra regarder le code source de la page.
Mon probleme c'est que j'aimerais faire un menu déroulant quand on met le curseur sur l'un des liens.
je dis bien quand je pointe sur le lien pas quand je click. J'avais fait un menu déroulant mais ct avec les <dd><dt>et<ul><il>
La j'aimerais faire ca pour mon tableau, le menu déroulant pourrait apparaitre en bas de chaque lien?
Si quelqu'un aurait une idéé de départ ca serait sympa.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
S'il vous plait, une petite idée?
0
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur 923
 
salut,

n'utilises pas de tableau et regarde dans une galerie d'exemples. celui-là par exemple.
0
Utilisateur anonyme
 
Je te remercie Dalida, c'est vrai que j'avais regardé un peu ce site mais comme il est en anglais, j'ai pas allé jusqu'au bout, je vais mieux analyser et essayer de comprendre le fonctionnement.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors voilà, j'ai réussi à faire un menu plustot correct:
http://rpws.free.fr

Le seul probleme c'est que si vous regarder bien, c'est totalement différent quand on ouvre la page avec FF qu'avec Internet Explorer.
Si quelqu'un aurait une petite explication ca serait sympa. (si quelqu'un n'a qu'un seul des 2 navigateurs, voici les images:

VOILA CE QUE CA DONNE SOUS IE:
https://www.casimages.com/i/0801300555102197065.png.html

ET VOILA SOUS FF:
https://www.casimages.com/i/0801300556322197085.jpg.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pas d'idée pq il y a un tel changement avec les 2 navigateurs?
0