Emule tout les fichiers sont-ils illégaux?

ya's -  
 té'(é -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si vrément tous les fichiers téléchargés sur emule sont-illégaux?
A voir également:

10 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

non il y a des fichiers libres de droits comme les distributions linux par exemple, enfin ça ne représente pas la grosse part des fichiers...
0
Utilisateur anonyme

Non, pas tous. Les logiciels freeware que tu telecharge sur emule ne sont pas illegaux par exemple.
0
ya's

coment savoir lequels le sont par exemple pour de la musique
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Pour la musique c'est pas la peine de chercher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

salut , il y a un an et deux mois j'ai acheter une licence de droit a telecharger a vie sur freebie p2p.com avec pour option le telecharge de films et videos pour 30euros et on a toujours la hotline en ligne par contact email.mais de mon cotés je n'ai pas de preuves en lignes si ce n'est cet email reçu par leur soins.

Anastasiya D 19/11/2007 03:11:33
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous informer que votre abonnement n’est facturé qu’une fois pour la période entière de votre adhésion. Vous ne serez pas facturé mensuellement et aucun autre frais ne vous sera facturé. D'après nos registres, vous vous êtes inscrit pour un abonnement a vie pour seulement 27,00 EUR et avez aussi opté pour les produits suivants pendant votre inscription: Pro Version pour 9,95 EUR, Telechargement des films illimite pour 8,95 EUR et NetSpyProtector Option pour 9,88 EUR.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Sincèrement,
Votre Équipe De Service à la clientèle

Valeriya S 19/11/2007 02:56:32
Ticket was transfered from agent Valeriya S to agent Anastasiya D
ludo 18/11/2007 11:59:22
bonjour il y a maintenant un an voir plus, j'ai souscrit a un abbonnementpour le telechargement en p2p illimité a vie pour environ 50euros, et je ne retrouve pas mon mail de confirmation, pourriez vous me le renvoyer svp?merci.

VOila maintenant allez voir et dites moi ce que vous pensez du site svp!!!!!@+++++
0
Utilisateur anonyme

"Ne pas poster de message à vocation commerciale."
0

attrape nigauds, bien joué mon gars.
0

je vais leur envoyer de nouveux un email avec la demande de confirmation et leur adresse de siege voir ce qu'ils disent et je verifierai tout ça.

je vous tiendrez au news savoir si c'est reellement a attrape nigo!!!!@++
0
minetto 911

enfin je peux vous rejoindre....une question......Vous serait-il possible les films érotiques que l'on télécharge sous une autre appellationréelle que l'on veut avoir correctement ex:je voulais rambo 4 J'ai eu un film de fesse.
Il y a encore de nombreux autres exemples que je pourrais vous cités comme ça et je trouve pas le principe plaisant peu importe les raisons. J'ai des enfants et je tiens à leur donner le meilleur de moi-même en harmonie avec la vie réelle.
Rambo 4 n'était qu'un exemple parmi une multitude de films qui se font malheureusement trahir par des films de sexe de 3 ième ordre. Quand même j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes sur ce programme et je vous prie de continuer dans cette veine cependant cette ombre à votre tableau me déçoit pas mal.
Je vous remercie de l'attention que vous me portez
MERCI
0

"Vous serait-il possible les films érotiques que l'on télécharge sous une autre appellationréelle que l'on veut avoir correctement ex:je voulais rambo 4 J'ai eu un film de fesse. "

deja emule ça marche plu tres bien, donc je te conseille shareaza,sinon pour emule il faut tout dabord cliquez droit sur le fichier que tu telecharge et voir s'il y a des commentaires de l'essai.

avec shareaza un icone interdit apparait a coté du nombres etoiles et signalent la bonne ou mauvaise qualité du fichier voulu.par ex pour avoir rambo 4 4ps c john rambo 4 le titre du film", tu tapes = john rambo 4 et tu selectionne le genre cad = videos ou audio ou donnees archives....., si tu prends la dernier version shareaza v4 tu n'as besois de taper que le film.

voila , j'espere avoir repondu en partie a ta question et ton mecontentement, mais saches que touts fichiers telécharger en p2p sont illegaux ,tu as donc plus de chance de tomber sur un film de fesse ou de pas tres bonne qualité, rares sont les films en bonne qualité ou alors ils datent.

pour shareaza pense a parametrer le port 6346 dans les parametres du panneau d'accueil de ta freebox ou aolbox ou dartybox........ .

a plus.ludo
0
té'(é

aregargarrg&rg&"gr"gr&"g&"grg&"rg"&g
0