Nouveau, et j'ai un très gros problème
Utilisateur anonyme
-
MISTERCHARLY Messages postés 51 Statut Membre -
MISTERCHARLY Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC avec Windows 95 (je sais que c'est vieux mais j'y tien) et je voullais le formater pour réinstaller Windows, mais le problème est que je n'ai plus la disquette de démarrage. Ensuite, j'ai enlevé le DD du PC pour le mettre comme externe sur mon Vista pour faire une sauvegarde des fichiers. J'ai remis le DD en place et j'ai lancé le PC. Mais un message apparrais en disant ceci : "Insert bootable media in the appropriate drive" et je ne vois pas ce que je doit faire. Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce problème.
Merci.
j'ai un PC avec Windows 95 (je sais que c'est vieux mais j'y tien) et je voullais le formater pour réinstaller Windows, mais le problème est que je n'ai plus la disquette de démarrage. Ensuite, j'ai enlevé le DD du PC pour le mettre comme externe sur mon Vista pour faire une sauvegarde des fichiers. J'ai remis le DD en place et j'ai lancé le PC. Mais un message apparrais en disant ceci : "Insert bootable media in the appropriate drive" et je ne vois pas ce que je doit faire. Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Nouveau, et j'ai un très gros problème
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
essaie de trouver une disquette boot dos 6.22 c téléchargeable en torrent ^^ si jamais je t'envoie mon msn et je t'enverrai le lien
Comment je fait pour placer ça sur une disquette, je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question