Cd d'installation bluetiooth

Fermé
nenette - 29 janv. 2008 à 18:29
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 2 févr. 2008 à 09:08
Bonjour,
je viens d'acheter une clé bluetooth.a ma premiere utilisation il etait inscrit péripherique introuvalble,et qu'il manquait le programme BtBalloon.dll.j'ai tous redesinstallee mais son cd tourne dans l'unite central mais ne se lance pas.pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 janv. 2008 à 18:37
Bonsoir,

Je pense qu'une restauration système partielle te rendra service car des fichiers restent en mémoire et empêchent ton installation des données du CD.
En général avec la technologie Bluetooth, on installe d'abord le cd et on ne connecte que la clé au moment ou il la demande.

Si tu as besoin d'aide sur la restauration, demande.

@+
0
je te remercie je vais suivre tes conseils et si ca ne va pas je reviens vers toi.encore merci nenette
0
salut me revoila lol.j'ai bien installer mon bluetooth car je l'ai vu sur mon gestionnaire de périphérique mais windows me dit qu'il ne peut charger le pilote de ce périphérique materiel.ce pilote est endommage ou absent.personnelllement je pense qu'il doit etre absent car lors de mes premieres installations on me demandait de remettre BtBalloon.dll . est que c'est ca le pilote?sinon peut tu me dire comment faire?Je suis une novice dans ce domaine.premier ordinateur.Je te remercie d'avance
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 janv. 2008 à 19:25
Bizarre car en général le cd comprend tout ce qu'il faut.
Quelle est la marque de ton équipement bluetooth et quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur (pour être sur qu'il intègre la technologie bluetooth) ?
Je vais faire des recherches et te tenir au courant mais pas avant demain car j'ai des amis qui viennent d'arriver.

@+
0
la marque de mon equipement bluetooth est bluetooth V2.0 EDR tinytooth Qtrek.compatible windows vista. la marque et le modele si je ne me trompe pas sont windows vista edition familliale premium aspir M1610 processeur intel(r) pentium(r) DCPU 3.00 GHZ;j'espere que c'est cela que tu voulais.UNE DEBUTANTE QUI TE REMERCIE. Bonne soireee a toi entre amis
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 janv. 2008 à 18:21
Re,

Trouves pas le temps long. Simplement je n'arrive pas a obtenir les infos que je veux. Comment t'es-tu procuré ta clé ? Que dis la doc de ton ordi sur le bluetooth ?
Je peut simplement te dire que BtBalloon.dll est possible à télécharger. Regardes sur google en interrogeant BtBalloon.dll, tu auras plein de possiblilités.
Pour le reste, je continue mes recherches.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenette92100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
30 janv. 2008 à 22:55
salut a toi je les achete dans une boutique ou j'achete mes telephone portables je n'ais jamais eu de probleme.sur la doc il n' y a pas grand chose demarquesimplement compatibilite boluetooth accepte plusieurs connexions bluetooth simultanees.j'ai reessayer des manips cela me dit pilote logiciel bien installee mais periphériques introuvable. ou possibilite cd abime peut etre cd abime voir avec le fabricant widcom.j'y suisallee le probleme tout en anglais;je commence a croire que cela vient de la cle.MERCI pour ton aide attend de tes nouvelles.BYE
0
nenette92100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
2 févr. 2008 à 00:22
salut a toi .Je t'informe que apres moult recherche et intervention j'y suis arrivee.Je ne sais meme pas comment.l'essentiel c'est d'y etre parvenue.Je te remercie d'avoir etait a mon ecoute .Peut etre a un de ces jours?bye
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 09:08
Re,

Je suis bien content pour toi car franchement je ne voyais pas ce qui pouvais te poser problème à part une mauvaise procédure dans l'installation (peut-être ?).
Les recherches que j'ai effectué jusqu'à aujourd'hui ne m'ont mené que vers cette solution là. (c'est pour cela que je ne t'ai pas recontacté car je poussais un peu plus loin pour voir au cas où j'aurais loupé quelque chose).

Bon week-end et au plaisir d'une nouvelle discussion.

@+
0