Prise d'ecran

salim-74 Messages postés 21 Statut Membre -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je voulais vous dire comment fait on une prise d'ecran sil ' vous plait avec quelle logiciel
A voir également:

10 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,
La touche PrintScreen en haut à droite du clavier sert à ça. Et c'est Alt+PrintScreen pour ne copier que la fenêtre active.
L'image est dans le presse-papier, il suffit de la coller dans un logiciel de traitement d'image quelconque.
2
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello

hein?? une prise d ecran ?? c est koi ?
0
sheik54 Messages postés 76 Statut Membre 11

Salut,

Euh...je ne peut répondre à cette requête dans un état de toute logique. Comment on fait une prise d'écran ? ben, tu ne la fais pas. Tu va l'acheter dans un magasin, ça ne doit pas dépasser les 5€ si c'est le cable qui relis l'ordinateur à l'écran ou encore l'écran à la prise éléctrique.

Si c'est pour un pc portable je voie pas de prises mais des bus à l'intérieur et là ca va te revenir beaucoup plus chèr.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
0
salim-74 Messages postés 21 Statut Membre

oui mais c'est quoi le logicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, une prise d'écran tel qu'un screen shot (oui j'était à coté de la plaque xD).

Les logiciels tu en as pleins, et tu en as un sur ton ordi déjà installé. C'est Print.

Malgrès tout ce qu l'on peut lui reprocher, Print est un super logiciel de dessin à qui sait s'en servir.

SInon, photoshop, Iphoto +4...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

bonsoir
petite rectification.Ce n'est pas Print le logiciel mais Paint
transat
0

Ah oui xD

Je me suis trompé [encore]. Me suis embrouillé avec le screen shot xD
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

@ salim74 : le logiciel n'est pas particulier, c'est une fonction intégrée dans windows. Le logiciel dans lequel peut être collée l'image peut être Paint comme l'a dit transat, ou Photoshop, ou Photopaint, ou The Gimp, ou n'importe quel autre logiciel de traitement graphique. Je ne sais pas s'il est possible d'introduire l'image dans un logiciel de bureautique (msOffice, OOo, ou autre), je n'ai pas essayé.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

bonsoir Non2,çà marche aussi avec open office draw équivalent de paint
@+transat
0

re.Tant qu'à faire j'ai essayé sur OOO writter ?çà marche aussi
transat
0

Bonsoir,
@ transat : merci de l'info, ça pourra servir le cas échéant, pour quelqu'un à aider.
0