A voir également:
- Prise d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
Bonjour,
La touche PrintScreen en haut à droite du clavier sert à ça. Et c'est Alt+PrintScreen pour ne copier que la fenêtre active.
L'image est dans le presse-papier, il suffit de la coller dans un logiciel de traitement d'image quelconque.
La touche PrintScreen en haut à droite du clavier sert à ça. Et c'est Alt+PrintScreen pour ne copier que la fenêtre active.
L'image est dans le presse-papier, il suffit de la coller dans un logiciel de traitement d'image quelconque.
Salut,
Euh...je ne peut répondre à cette requête dans un état de toute logique. Comment on fait une prise d'écran ? ben, tu ne la fais pas. Tu va l'acheter dans un magasin, ça ne doit pas dépasser les 5€ si c'est le cable qui relis l'ordinateur à l'écran ou encore l'écran à la prise éléctrique.
Si c'est pour un pc portable je voie pas de prises mais des bus à l'intérieur et là ca va te revenir beaucoup plus chèr.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Euh...je ne peut répondre à cette requête dans un état de toute logique. Comment on fait une prise d'écran ? ben, tu ne la fais pas. Tu va l'acheter dans un magasin, ça ne doit pas dépasser les 5€ si c'est le cable qui relis l'ordinateur à l'écran ou encore l'écran à la prise éléctrique.
Si c'est pour un pc portable je voie pas de prises mais des bus à l'intérieur et là ca va te revenir beaucoup plus chèr.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, une prise d'écran tel qu'un screen shot (oui j'était à coté de la plaque xD).
Les logiciels tu en as pleins, et tu en as un sur ton ordi déjà installé. C'est Print.
Malgrès tout ce qu l'on peut lui reprocher, Print est un super logiciel de dessin à qui sait s'en servir.
SInon, photoshop, Iphoto +4...
Les logiciels tu en as pleins, et tu en as un sur ton ordi déjà installé. C'est Print.
Malgrès tout ce qu l'on peut lui reprocher, Print est un super logiciel de dessin à qui sait s'en servir.
SInon, photoshop, Iphoto +4...
@ salim74 : le logiciel n'est pas particulier, c'est une fonction intégrée dans windows. Le logiciel dans lequel peut être collée l'image peut être Paint comme l'a dit transat, ou Photoshop, ou Photopaint, ou The Gimp, ou n'importe quel autre logiciel de traitement graphique. Je ne sais pas s'il est possible d'introduire l'image dans un logiciel de bureautique (msOffice, OOo, ou autre), je n'ai pas essayé.