Problème adobe reader 7.0
Résolu
crl-
Messages postés
136
Statut
Membre
-
crl- Messages postés 136 Statut Membre -
crl- Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème concernant le logiciel Adobe Reader 7.0 qui m'affiche une fenêtre d'installation dès que je touche à mon ordi. C'est à dire lorsque je fais Démarrer>Mes Documents par exemple, une fenêtre s'affiche; lorsque j'ouvre un onglet dans IE; à l'ouverture d'Outlook aussi. C'est pour le moment tout ce que j'ai remarqué. J'utilise Avast comme antivirus. Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
crl-
j'ai un problème concernant le logiciel Adobe Reader 7.0 qui m'affiche une fenêtre d'installation dès que je touche à mon ordi. C'est à dire lorsque je fais Démarrer>Mes Documents par exemple, une fenêtre s'affiche; lorsque j'ouvre un onglet dans IE; à l'ouverture d'Outlook aussi. C'est pour le moment tout ce que j'ai remarqué. J'utilise Avast comme antivirus. Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
crl-
A voir également:
- Problème adobe reader 7.0
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Bonsoir Crl.
Ouvre adobe et verifie les mises a jours. Sinon tu le desinstalle et tu met le plus recent. Le 8
A+
Ouvre adobe et verifie les mises a jours. Sinon tu le desinstalle et tu met le plus recent. Le 8
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question