Mon lecteur cd-dvd a disparu de mon pc

Résolu
mableo Messages postés 38 Statut Membre -  
 pctechpetru -
Bonjour,

alors mn probleme c'es que mon lecteur graveur cd-dvd ne voulais plus rien lire alors je suis venu sur le site et j'ai commencer a lire ceux qu'avais un peu les meme probleme que moi et du coup j'ai vu qu'il fallait que je reinstalle le firmware sauf que j'ai pas installer le bon du coup mon lite-on slimtype ssw 8015sx qui es mon lecteur graveur cd-dvd a totallement disparu de mon pc portable acer aspire 1642z alrs la je l'ai demonter et remonter pendant que l'ordi etait eteint au redemarrage rien ne se passe alors si quelqu'un a la solution ca serai vraiment de la balle!!!!!
je suis windows pro titanium
pourtant d'habitude j'arrive a me debrouiller mais la ???????????????
merci a tout le monde
en esperant avoir bientot une reponse pour que je reformate mon pc pour changer de systeme d'exploitation windows m'enerve de trop y a tout le temps des problemes
A voir également:

7 réponses

superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

xp titanium c'est pas net

C'EST DU PIRATE BONSOIR !!!!
0
Utilisateur anonyme

windows pro titanium version de Windows illégale ???

en tout cas, sur mon ordinateur le lecteur de DVD avait disparu et après un nettoyage consciencieux de la base de registre il est réapparu. C'est clairement expliqué sur le site de Microsoft.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs

0
mableo Messages postés 38 Statut Membre

ouai j'ai deja essayé mais ca marche toujours pas enfin si quelqu'un a la solution et oui c'es une version pirate qui marche tres bien mieux que version normal eenfin merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Alors il faut demander aux pirates

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mableo

si ta le numero de jack sparrow c'es avec plaisir
0
pctechpetru

Bonjour les amis,

La disparition du lecteur cd dvd est due, tres souvent, a NERO qui detruit une clé registre "upper filters"
Il faut installer ce 2 clés régistre ensuite redemarer votre ordinateur

http://aumha.org/downloads/cdgone.zip

Meilleurs salutations,

PcTechPetru
0
Kisscoolsfr

Windows Titanium n'est pas forcement une version piraté

c un windows corporate SP2 dont beaucoup de modif on été apporté

maintenant si la personne qui utilise cette version et qui n'erengistre pas son pc ... dans ce cas oui c une copie

Renseignez vous avant de dire de la merde ( superbarnis; Rizoto)
-1