Prob avec mon disque dur externe

Fermé
christo57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 29 janv. 2008 à 18:09
christo57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 30 janv. 2008 à 08:55
Bonjour,
salut , alors voila quand je branche mon dd externe et que je selection un film ou une serie enfin quelque choze quoi ba sa me mes une erreur la page windows ou il i a marque envoier rapport ou ne pas envoier enfin vous voyer quoi lol alors jai pense peut etre a un virus me je sai pas
A voir également:

3 réponses

Sylv069 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 9
29 janv. 2008 à 18:42
bonjour!
essaye d'etre plus preci, tu as peut etre un probleme de codec video si ca ne te fai l'erreur qu'avec des fichier video...
0
sylv a raison , soit plus précis stp , quel est le message d'erreur et stp , faites pas exprès de faire du SMS illisible ! des fautes ok mais la il faut dechifrer ! commence par fair une vérification du disque avec scandisk de windows , dans poste de travail , ton disque , click droit>propriétés>outils>vérifier le disque apres t'a une option réparer les erreurs....
salut
0
christo57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 15
30 janv. 2008 à 08:55
salut est bien je ne pense pas que se soi a cause des codec par ce que il tourner sur mon ancien pc et ily avais tout les codec qui fallai et comme sa du jour au lendemain y se mi a fai sa (bon chui presk sur que mon ancien pc est infecter)alors je vai vous ecrire se que le message me dit: message venan de explorer.EXE

explorer.EXE a rencontré un probleme et doit fermer.
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
sivous etiez en train d'effectuer un travail en cours , et pis blabla veuillez signaler ce probléme a microsoft

bon ba je pense que vous voyer se quel message
0