Disque dur externe
barr43
-
barr43 Messages postés 78 Statut Membre -
barr43 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu l'impression que mon disque dur a quelques problèmes, il couine de temps à autre, c'est peut être l'âge ( 3 ans).
Je souhaite savoir si on peut sauvegarde la totalité de programmes sur un disque externe , que l'on pourrait récupérer immédiatement sur le futur nouveau DD en cas de changement de disque sans devoir rechercher tous les programmes, mises à jour utilisés actuellement après avoir installé XP sur ce nouveau DD.
Ou y a-t-il un moyen plus habile pour retrouver rapidement tous ces éléments. J'ai NERO 8 au cas ou.....
Merci par avance
Cordialement
J'ai eu l'impression que mon disque dur a quelques problèmes, il couine de temps à autre, c'est peut être l'âge ( 3 ans).
Je souhaite savoir si on peut sauvegarde la totalité de programmes sur un disque externe , que l'on pourrait récupérer immédiatement sur le futur nouveau DD en cas de changement de disque sans devoir rechercher tous les programmes, mises à jour utilisés actuellement après avoir installé XP sur ce nouveau DD.
Ou y a-t-il un moyen plus habile pour retrouver rapidement tous ces éléments. J'ai NERO 8 au cas ou.....
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut
tu peut faire ce qu'on appel une image de ton disque dur
essai ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/39878.html
tu peut faire ce qu'on appel une image de ton disque dur
essai ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/39878.html
Merci theyellow29 pour la référence 01net que j'ai téléchargé.
Mais il est fait référence à
Note : le programme nécessite un logiciel tiers pour créer un CD d'amorçage de votre restauration.
Comment et où puis je trouver cet assistant indispensable???
merci par avance
cordialement
Mais il est fait référence à
Note : le programme nécessite un logiciel tiers pour créer un CD d'amorçage de votre restauration.
Comment et où puis je trouver cet assistant indispensable???
merci par avance
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question