Probleme mp3
vanou_davy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon mp3 quand je l'alume sa m'écris (file sys err) sans faire exprè j'ai suprimer les fichier donc je pensse que sa vien de sa merci de bien vouloir m'aider
j'ai un probleme avec mon mp3 quand je l'alume sa m'écris (file sys err) sans faire exprè j'ai suprimer les fichier donc je pensse que sa vien de sa merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut
Si tes fichiers ont disparu de ton lecteur MP3, a priori cela veut dire que ton lecteur est vide je crois que la solution qui s'impose tout bêtement et tout naturellement c'est... remettre des fichiers dans ton MP3 !
Si tes fichiers ont disparu de ton lecteur MP3, a priori cela veut dire que ton lecteur est vide je crois que la solution qui s'impose tout bêtement et tout naturellement c'est... remettre des fichiers dans ton MP3 !
En fete je c bien kil fau ke je reface la mm manipulation, mai ce kil y a c ke les fichier je les et enlever et effacer de la corbeille de lordinateur donc je voudrai savoir si kelkun pourré me donner un site ou je pe les re_telecharger ou tt simplement si kelkun a le mm mp3 ke moi pour copier-coller les fichiers sur mon mp3???!!!!
merci davance
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question