Mise a jour Easyphp 1.8 vers 2.0b1

Fermé
dams78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 17:18
 julianr27 - 3 juin 2008 à 12:18
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, je suis chargé de configurer un server easyphp qui permet de faire fonctionner le logiciel GLPI. Dans un premier temp, j'ai tester Easyphp1.8 avec GLPI 0.68.3. Tout fonctionnait bien mais mon tuteur a voulu que j'ajoute des plugins a GLPI, ces derniers me faisait planter GLPI, j'en ai conclus que mon logiciel EasyPhp n'était pas asser récent. J'ai donc essayer de faire une mise a jour a la version 2.0b1, sans succes, j'ai donc tout cassé et j'essaye maintenant d'installer directement EasyPhp 2.0b1, l'installation est faite mais lorsque j'essaye de copier ma base www de mon ancienne version, j'ai un écran bleu avec le message suivant : "); print(""); } } } if ($bAuMoinsUnRepertoire == false) { print(""); print(""); } closedir($rep); clearstatcache(); ?>
"); print(" "); print("$file"); print("
- $noDir -

Si vous pouvez m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

edite ton code, dans le fichier correspondant.... tu as du mal fermer une string !!!!!

utilise un editeur pour ca, genre notepad++ ou autre... mais en couleur !!!
0
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les différences, avantages, inconvesnients etc entre Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0b1.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Julianr27
0