Recherche de stage
kreol
-
asma -
asma -
Bonjour
je suis en formation de web developpeur, et je cherche un stage (en web agency ou en societe) du 01/02/04 au 01/03/04, en Ile de France ( stage conventionne...), je ne cherche pas forcemment a faire de la programmation, faire du webmastering ou aider a mettre en place un projet...
Merci de m'aider.
je suis en formation de web developpeur, et je cherche un stage (en web agency ou en societe) du 01/02/04 au 01/03/04, en Ile de France ( stage conventionne...), je ne cherche pas forcemment a faire de la programmation, faire du webmastering ou aider a mettre en place un projet...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche de stage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Recherche image - Guide
3 réponses
Salut,
tu veux qu'on fasse ta lettre de motivation, ton CV, et qu'on aille à l'entretient pour toi !?
Que veux-tu comme aide !?
:o
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
tu veux qu'on fasse ta lettre de motivation, ton CV, et qu'on aille à l'entretient pour toi !?
Que veux-tu comme aide !?
:o
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
effectivement, je n'ai mis en ligne ni cv, ni lettre de motivation, et non merci je pense pouvoir me debrouiller pour l'entretien!!
toutefois, effectivement tu peux m'aider: ce que je recherche c'est avant tout des contacts dans le metier: en fait un mail, un nom ou un telephone me suffiront, je em charge ensuite du reste (contact telephonique...).
Merci donc de ma'aider a me mettre en relation avec des gens qui seraient à meme de prendre un stagiaire dans la periode sus nommée.
;0))
alors l'adresse suivant est mon site
http://ryamjeu.skyblog.com
merci et bonne journee