Recherche de stage
kreol
-
asma -
asma -
Bonjour
je suis en formation de web developpeur, et je cherche un stage (en web agency ou en societe) du 01/02/04 au 01/03/04, en Ile de France ( stage conventionne...), je ne cherche pas forcemment a faire de la programmation, faire du webmastering ou aider a mettre en place un projet...
Merci de m'aider.
je suis en formation de web developpeur, et je cherche un stage (en web agency ou en societe) du 01/02/04 au 01/03/04, en Ile de France ( stage conventionne...), je ne cherche pas forcemment a faire de la programmation, faire du webmastering ou aider a mettre en place un projet...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche de stage
- Rapport de stage - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
effectivement, je n'ai mis en ligne ni cv, ni lettre de motivation, et non merci je pense pouvoir me debrouiller pour l'entretien!!
toutefois, effectivement tu peux m'aider: ce que je recherche c'est avant tout des contacts dans le metier: en fait un mail, un nom ou un telephone me suffiront, je em charge ensuite du reste (contact telephonique...).
Merci donc de ma'aider a me mettre en relation avec des gens qui seraient à meme de prendre un stagiaire dans la periode sus nommée.
;0))
alors l'adresse suivant est mon site
http://ryamjeu.skyblog.com
merci et bonne journee