Recherche de stage

kreol -  
 asma -
Bonjour
je suis en formation de web developpeur, et je cherche un stage (en web agency ou en societe) du 01/02/04 au 01/03/04, en Ile de France ( stage conventionne...), je ne cherche pas forcemment a faire de la programmation, faire du webmastering ou aider a mettre en place un projet...
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu veux qu'on fasse ta lettre de motivation, ton CV, et qu'on aille à l'entretient pour toi !?

Que veux-tu comme aide !?

:o

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
kreol

Merci de ta contribution a mon bien etre...
effectivement, je n'ai mis en ligne ni cv, ni lettre de motivation, et non merci je pense pouvoir me debrouiller pour l'entretien!!

toutefois, effectivement tu peux m'aider: ce que je recherche c'est avant tout des contacts dans le metier: en fait un mail, un nom ou un telephone me suffiront, je em charge ensuite du reste (contact telephonique...).

Merci donc de ma'aider a me mettre en relation avec des gens qui seraient à meme de prendre un stagiaire dans la periode sus nommée.
;0))
0
yamjeu

salut a tous ben je suis jeunes camerounais qui se debrouille en informatique mai le problemme c'est que je n'est pas fais la formation mais je suis tres fort alors je veus travailler comme moniteur , et j'aprend la maintenance en informatique pour le moment alors je vous prie de bien vouloir m'aidee j'yrais ou vous me demanderiez alors j'attend votre message avec inpatience
alors l'adresse suivant est mon site
http://ryamjeu.skyblog.com
merci et bonne journee
0
marsouin

Le problème c'est que dans le monde d'aujourd'hui, les gens recrutent des personnes diplômées qu'elles soient compétentes ou pas, et ne font pas attention aux cracks en info qui n'ont pas de diplômes... Système mal foutu pawaaa !
0
asma

Bonjour,

je suis une jeune fille qui posséde du baccaloréat en économie et gestion , je suis enformation depuis mois d'avril Je cherche de faire un stage en comptabilité.

Merci
0