Comment bloquer Internet dans une entreprise?
2406
Messages postés
200
Statut
Membre
-
ila29 -
ila29 -
Bonjour,
Un responsable d'une entreprise m'a demandé de lui bloquer sur ses ordinateurs Internet afin que les employés aient accès à un seul site (le site de l'entreprise bien sûr...)...
Je vais rentrer chez moi et je vais regarder les réponses car vraiment je ne sais pas comment lui faire ça...
Merci à tous et à tout à l'heure.
2406.
Un responsable d'une entreprise m'a demandé de lui bloquer sur ses ordinateurs Internet afin que les employés aient accès à un seul site (le site de l'entreprise bien sûr...)...
Je vais rentrer chez moi et je vais regarder les réponses car vraiment je ne sais pas comment lui faire ça...
Merci à tous et à tout à l'heure.
2406.
A voir également:
- Comment bloquer Internet dans une entreprise?
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment traduire une page internet - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un proxy tu peux bloquer tout ce que tu veux, donc tout sauf le site de l'entrprise. Wingate est un bon proxy.
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
La majorité des antivirus peuvent bloquer les sites indésirables, Tu n'a qu'a demander a l'antivirus que tu utilises de bloquer tout les sites sauf celui de la compagnie.
Mais je ne sais pas comment fonctionnent ces logiciels et je ne saurai pas non plus les programmer...
Ce qu'il faut c que dès qu'ils allument l'ordi, ils aient juste une icône sur le bureau et que celle-ci leur donne juste accès à une page internet et aucune autre...
Je vais rentrer chez moi, à tout à l'heure, et vraiment merci !
2406.
Bonne route
Ce qu'il faut c que dès qu'ils allument l'ordi, ils aient juste une icône sur le bureau et que celle-ci leur donne juste accès à une page internet et aucune autre...
Je vais rentrer chez moi, à tout à l'heure, et vraiment merci !
2406.
Bonne route
la plupart des proxy ont une documentation bien faite, et sont faits pour bloquer des sites web (entre autres) ca ne devrait donc pas etre trop difficile et puis tu peut toujours demander de l'aide ici^^
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre scrupuleusement chacun de vos conseils.
Une fois que j'aurais réussi, je mettrai le statut "résolu".
Merci encore et à bientôt (enfin, je n'espère pas car cela voudra dire que j'ai encore un souci lol...) !
Bonne route
2406.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre scrupuleusement chacun de vos conseils.
Une fois que j'aurais réussi, je mettrai le statut "résolu".
Merci encore et à bientôt (enfin, je n'espère pas car cela voudra dire que j'ai encore un souci lol...) !
Bonne route
2406.
Utiliser internet-limiter c'est hyper simple d'acces en 2 secondes on choisi les sites qu'il faut laisser passer