CD/DVD vierges double couche
Servitude
Messages postés
1
Statut
Membre
-
servitude -
servitude -
Bonjour,
Je dispose, sur mon PC [Windows Xp Pack 2] de deux lecteurs/enregistreurs/graveurs :
1°) Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM==>Ricoh DVD/CDRW MP 9060
2°) Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM==>Samsung CD-R/RW SW-252B
Je souhaite acheter des CD/DVD vierges double couche à graver, pour conserver, lire et visionner mes fichiers et dossiers. Pouvez-vous me conseiller pour le choix, afin d'éviter des achats inutiles.
En vous remerciant d'avance
Servitude
Je dispose, sur mon PC [Windows Xp Pack 2] de deux lecteurs/enregistreurs/graveurs :
Je souhaite acheter des CD/DVD vierges double couche à graver, pour conserver, lire et visionner mes fichiers et dossiers. Pouvez-vous me conseiller pour le choix, afin d'éviter des achats inutiles.
En vous remerciant d'avance
Servitude
A voir également:
- CD/DVD vierges double couche
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Merci Laurence88, pour cette réponse si rapide. Pouvez-vous m'indiquer la manip de cette vérification ? Que dois-je chercher à voir, et où pour une réponse claire ?
Merci à tous de bien vouloir vous pencher sur mon cas.
Merci à tous de bien vouloir vous pencher sur mon cas.
Je n'ai plus la notice et ne sais pas trop quoi faire.
Ceci dit, les renseignements que me donnerait la notice si je l'avais encore, ne sont-ils pas ceux-ci :
Avec ces produits-là je peux enregistrer/lire/graver des CDDVD à une couche, mais pas assez pour la durée de mes enregistrements CD/DVD.
Aidez-moi
Merci
Ceci dit, les renseignements que me donnerait la notice si je l'avais encore, ne sont-ils pas ceux-ci :
Avec ces produits-là je peux enregistrer/lire/graver des CDDVD à une couche, mais pas assez pour la durée de mes enregistrements CD/DVD.
Aidez-moi
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis-nous quel capacités ont tes dvd support vieges, si il font 4,7 , tu ne pourras pas graver à ma connaissance 5Go de données.
tiens-nous au courant
tiens-nous au courant
D'abord merci de garder contact ; je dispose en effet de DVD vierges suivants :
==>DVD+RW(1x-4x) 4,7GB et de
==>DVD-RW(4x) 4,7 GB.
==>DVD+RDL RW Double couche 8,5GB(2.4x)
Au cas où j'aurais à changer mes lecteurs/graveurs (1- Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM==>Ricoh DVD/CDRW MP 9060 ; 2- Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM==>Samsung CD-R/RW SW-252B) comment choisir pour résoudre ce problème-là ?
Et encore merci
==>DVD+RW(1x-4x) 4,7GB et de
==>DVD-RW(4x) 4,7 GB.
==>DVD+RDL RW Double couche 8,5GB(2.4x)
Au cas où j'aurais à changer mes lecteurs/graveurs (1- Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM==>Ricoh DVD/CDRW MP 9060 ; 2- Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM==>Samsung CD-R/RW SW-252B) comment choisir pour résoudre ce problème-là ?
Et encore merci