Installer Frozen Throne sous Vista

Résolu
ArKa -  
 ArKa -
Bonjour,

J'ai installé WAR III (le vrai acheté vendredi ; pour les mauvaises langues ^^) sur mon nouveau PC (C90S) et ça marche. Seulement l'add-on Frozen Throne plante (et fait planter le PC) au milieu de son installation.

J'aimerai savoir si c'est à cause de Vista, du CD ou autre ... Et comment corriger le problème ! (Etant un fan de DotA qui ne tourne qu'avec Frozen je suis un peu frustré depuis ce week-end).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ArKa

C'est à dire ?

Ce que je peux dire c'est qu'il s'installe sans problème sous XP (essai chez un ami) et fonctionne. J'ai appellé Blizzard : il pensait à un problème entre le logiciel de gravure (Nero) et le CD ! J'ai donc désinstallé Nero et aucun changement.
Le PC plante même en mode sans echec c'est pour dire.
En retournant à la fnac pour voir avec eux, la seule réponse que j'ai eu c'est "installez XP". Ca me fait une belle jambe !

Je pense que c'est Vista et le PC qui s'entendent pas : mon PC à déjà planté 5 fois depuis ce week-end (en étant sur le net, sous word ... sans compter le nombre de fois ou j'ai du forcer le power off après plantage de l'installation du jeu)..
1
Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5

tu as essayer le mode de compatibilité ?
0