Aider moi pb requete insert

Résolu/Fermé
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 29 janv. 2008 à 16:22
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 1 févr. 2008 à 13:47
Bonjour,

quelqu un pourrai t il me dire d ou proviens mon erreur dans ma requete sous access, cette requete est dans mon code, elle me permet de recuperer les donnees saisie pas l utilisateur dans le formulaire pour les enregistrer dans ma table

req = "insert into BASI_CESSION (num_dossier, Description, date_CDAO, prel_att, prel_10%, prel_30%, prel_40%, total_prel, droit_ap_rel, codification, prod_id_donnees, vd_prelatt, vd_prel_10%, vd_prel_30%, vd_prel_40%, vd_droit_ap_prel, vd_tot_prel) values('"
req = req & Me.Num_Dossier & "','" & Me.descriptionp & "','" & Me.Date_CDAO & "','" & Me.Prelatt & "','"
req = req & Me.prel10 & "','" & Me.prel30 & "','" & Me.prel40 & "','" & Me.totprel & "','" & Me.droitprel & "','" & Me.Codification & "'," & val & ",'" & Me.vdattrprel & "','" & Me.vdprel10 & "','" & Me.vdprel30 & "','" & Me.vdprel40 & "','" & Me.vddroitprel & "','" & Me.vdtotprel & "')"
DoCmd.RunSQL (req)
merci de votre aide
cordialement

2 réponses

salut, tu as je pense un probleme de parebnthèses, dans ta concaténation
essaie pour vérifier des Msgbox pour controler ce que devient req. moi quand je suis perdu je fractionne . je dirais que c'est dès le début qu'il te manque des parenthèses...
0
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
1 févr. 2008 à 13:47
salut j ai trouver le probleme le jour meme, et ce n était pas un problemede parenthese, mais simplement et betement que les données dont j inserer grace a cette requete n était pas forcement renseigner pas l utilisateur, alors je leur ai attribuer une valeur par defaut
merci
0