Impossible de copier les Polices

Fermé
Tiagos360 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 29 janv. 2008 à 15:56
Riku Asakura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:27
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai Indesign CS3 mais il y a aucune polices ! :s alors je regarde dans fonts et RIEN ! alors j'ajoute des petits+ en polices mais ils me faut la base des fonts AU moins ! :s.

Donc je fait copier, et quand je fait coller... rien ! rien DU TOUT ! il ne copie rien ! :s

Mmerci.
A voir également:

10 réponses

Ce qu'il faut faire sous vista lorsque glisser/déposer ne marche pas:

-créer un nouveau dossier sur le bureau,

-allez dans le dossier c:\windows, sélectionner le dossier "font", clic droit, copier,

-allez sur le bureau dans le nouveau dossier, clic droit coller,

-ensuite vous pouvez déplacer les polices individuellement ou globalement,
3
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 16:08
bonjour tiagos
est ce une version d'essai ou une version achetée ?
0
Tiagos360 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
29 janv. 2008 à 16:49
version achetée mais enfaite j'ai fait la version d'essai mais sans l'utiliser et j'ai mis la clé que j'avais achetée il y a longtemp
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 19:38
essaye de recontacter le site et explique ton problème en donnant les détails de ton achat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LP80 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 11
3 avril 2008 à 18:12
Salut Tiagos360,
voila, j'ai exactement le même problème, dans le sens où j'ai Windows Vista et que je n'arrive pas à copier les fonts (de mon dossier polices) vers un autre dossier (pour pouvoir les installer sur un autre ordi par exemple)...

Et si j'ai comprend bien ton problème, cela n'a absolument rien a voir avec ton CS3. Comme a l'air de le sous-entendre Anneli21... C'est Vista qui empêche la copie.

Enfin bref, je sais pas si t'a trouvé la solution au problème. Mais si c'est le cas pourrais-tu partager ton savoir??

De toute façon je continue ma recherche.... et te tiendrais au courant de mes trouvailles...

salut :-)
0
LP80 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 11
11 avril 2008 à 21:15
Merci pour l'info.

Entretemps je m'étais déjà arrangé en copiant directement le dossier Fonts avec ctrl+c/v et ça a marché...
Mais effectivement il ne fonctionne avec les fichiers.

Par contre j'ai essayé le glisser/déposer avec une seule typo et ça n'a pas marché... c'est peut-être ma version de vista qui est bizzaroide... pourtant officielle (même si j'suis pas persuadé pas que ça vaille grand chose).

Enfin voila.

Bonne soirée a tout l'monde :-)
0
Moi j'ai pu copier les polices de mon ordi (windows/fonts) et je les ai mi sur ma clé USB pour les mettre sur un autre ordi qui en avait très peu. Mais est ce que c'est dangereux de faire ça ???
0
j'ai appliqué la méthode de Flo.
Et ça marche!!!!!

Merci merci merci!!
0
Riku Asakura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 1
28 nov. 2010 à 18:27
Hello,

Il se peut aussi que certains éléments ne soient pas déplaçables car dépendants d'autres systèmes.
Si je ne sais pas erreur c'est le cas des Raster (SVG ou bitmap, plus généralement bitmap, par définition) (logo A rouge), c'est aussi le cas des fonts sur lesquelles vous voyez une petite flèche (symbolique du raccourci sous windows).

Il vous suffit donc de tout sélectionner sauf ces polices là (petites désélection manuelle).

J'espère que ça vous sera utile ;)
0
Pour copier les polices Vista sur d'autres répertoires ou support, il suffit de faire :
1) aller dans le répertoire windows /fonts
2) sélectionner les polices que l'on souhaite copier
3) Faire un glisser/déplacer vers le nouvel emplacement

Seul le glisser/déplacer fonctionne sous vista ; le copier/coller pour les polices ne fonctionne pas

Salut -:)
-1
MERCI POUR L'AIDE
0