25 mn pour fermer windows
Résolu
ninis19
Messages postés
26
Statut
Membre
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Mon micro se bloque ou avan par saccade et lorsque je veut le fermer windows met plus de 20 mn pour fermer.
merci par avance à ce qui prendront la peine de m'aider.
Mon micro se bloque ou avan par saccade et lorsque je veut le fermer windows met plus de 20 mn pour fermer.
merci par avance à ce qui prendront la peine de m'aider.
A voir également:
- 25 mn pour fermer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
tout d'abord a tu un message d'erreur soit a la fermeture soit a l'ouverture???
pendant ta session ton poste galere???
a tu fai une analyse antivirus??
ta config de ton portable??? (ram, processuer avec frequence, xp ou vista?...)
CIAO
tout d'abord a tu un message d'erreur soit a la fermeture soit a l'ouverture???
pendant ta session ton poste galere???
a tu fai une analyse antivirus??
ta config de ton portable??? (ram, processuer avec frequence, xp ou vista?...)
CIAO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci déjà de me répondre, je te mets tous ce que j'ai trouvé car pour moi c'est du chinois.
Mon PC est un portable ACER Aspire 9420, windows XP SP2 media center edition,Intel(R) Core(TM)2 CPU,T5500@1.66GHz,980MHz,2.00 Go de RAM.
Pour ce qui est des méssage d' erreur il y a juste lorsque je ferme,une fenetre qui me dit que le programe "......EXE" est en train de se fermer et d'attendre.
Pendant que je l'utilise par moment il se bloque ou il avance au ralentit par saccade.
Enfin pour les analyse antivirus j'en ai fait une bonne dizaine avec des produits différents ils me disent tous qu'il n'y a pas de soucis a part qu'il a des dossier vérrouillé qu'il ignore.
Voilà je t' ai répondu du mieux que j'ai pu.
Mon PC est un portable ACER Aspire 9420, windows XP SP2 media center edition,Intel(R) Core(TM)2 CPU,T5500@1.66GHz,980MHz,2.00 Go de RAM.
Pour ce qui est des méssage d' erreur il y a juste lorsque je ferme,une fenetre qui me dit que le programe "......EXE" est en train de se fermer et d'attendre.
Pendant que je l'utilise par moment il se bloque ou il avance au ralentit par saccade.
Enfin pour les analyse antivirus j'en ai fait une bonne dizaine avec des produits différents ils me disent tous qu'il n'y a pas de soucis a part qu'il a des dossier vérrouillé qu'il ignore.
Voilà je t' ai répondu du mieux que j'ai pu.
Pour moi ton problème viens d'un programme malveillant.
As tu regardé les perfomance de ton PC au moment où sa saccade? tu as beaucoup de programm ouvert?
Avec Vista qui est lourd j'aurai compris malgrès qu'il soit pas si mauvais que ça mais avec ta config et XP ton PC devrait être une fusée... lol
Le processeur et la RAM sont ils a fond ou pas?
As tu essayé de fermer le programme qui est en train de se fermer en cliquant sur terminer maintenant?
Pour finir télécharge hisjacking et examine ton PC. Poste to rapport ici.
Je ne suis pas un expert de ces rapports mais beaucoup d'autres peuvent t'aider
A bientot
As tu regardé les perfomance de ton PC au moment où sa saccade? tu as beaucoup de programm ouvert?
Avec Vista qui est lourd j'aurai compris malgrès qu'il soit pas si mauvais que ça mais avec ta config et XP ton PC devrait être une fusée... lol
Le processeur et la RAM sont ils a fond ou pas?
As tu essayé de fermer le programme qui est en train de se fermer en cliquant sur terminer maintenant?
Pour finir télécharge hisjacking et examine ton PC. Poste to rapport ici.
Je ne suis pas un expert de ces rapports mais beaucoup d'autres peuvent t'aider
A bientot