Aidez moi svp pour des noms de jeux d'arcade

FREDDY666 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Leon1 -
Bonjour,
je recherche les noms de plusieurs jeux d'arcade,auxquels je jouais dans les cafés en 1990-91.

Le premier je me rappelle que c'était un jeu de plate forme il fallait lancer des boules de neiges sur les ennemis pour les transformer eux mêmes en boule pour pouvoir les détruire et passer au niveau suivant,il fallait faire vite car la neige fondait et il fallait lancer un ennemi transformé en boule sur les autre avant que la neige ai totalement fondue.

Le deuxième est toujours un jeu de plate forme ou le héros lançait des feuilles (d'arbres,pas à écrire) devant lui pour détruire ses ennemis c'est tout ce que je me souviens.

Le troisième est un jeu de foot futuriste ou l'on jouait dans une enceinte,les joueurs avaient comme une armure et l'on pouvait réaliser des tirs puissant en faisant des combos ou en accumulant de la force.

Le quatrième et dernier jeu c'est un jeu de shoot ou l'on peut jouer à deux, ce que je me souviens est que l'on peut choisir ses armes qui sont accrochées au mur, il y en avait quatre ou cinq à chaque fin de niveau les héros sont en combinaison l'une bleue l'autre rouge.

J'espère avoir donné assez de détails mais je ne me souviens pas de grand chose,et j'espère surtout que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches car jusqu'à maintenant sur internet je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance, à plus
A voir également:

2 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

1
FREDDY666 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour Anneli21,

Oui j'ai déjà été à cette adresse et sur pas mal d'autres sites,mais comme je l'ai dit, je ne connais pas les noms des jeux,il me faudrait des photos pour savoir si ce sont ceux que je recherche.

En tout cas merci pour la rapidité de ton aide

à plus
1
Leon1

Je pense que le jeu dont tu parles est Snow Bros.
Afin de t'en assurer, tu peux jeter un œil sur cette page http://www.amigachapterone.com/amiga/tests/snow_bros.htm .

Cordialement
0