Quel forum pour cette question
Résolu
petrick
Messages postés
89
Statut
Membre
-
petrick Messages postés 89 Statut Membre -
petrick Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
chaque foi que je demarre ou redemmare mon pc windows me demande de reinstaller mon logitiel xp je le fait il modifie des parametre mais il me le redemande a chaque foi doit jetous les installer ou c est un virus
chaque foi que je demarre ou redemmare mon pc windows me demande de reinstaller mon logitiel xp je le fait il modifie des parametre mais il me le redemande a chaque foi doit jetous les installer ou c est un virus
A voir également:
- Quel forum pour cette question
- Forum question ✓ - Forum Webmastering
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
16 réponses
Non tu es dur envers toi même, l'informatique est très compliqué. Vois tu avec mon modeste niveau je suis une andouille pour certain et cela ne veut rien dire... Seul l'apprentissage et persévérance prime...
Tu enlèves bien le CdRom à un moment donné non ?
Il y a des CdRoms qui quand ils sont laissés dans le lecteur, au démarrage, se lancent automatiquement.
En l'occurrence, si c'est le CdRom d'installation, il va te proposer d'installer Windows à chaque lancement ...
Il y a des CdRoms qui quand ils sont laissés dans le lecteur, au démarrage, se lancent automatiquement.
En l'occurrence, si c'est le CdRom d'installation, il va te proposer d'installer Windows à chaque lancement ...
oui je l enleve si je le laisse dedand il me dit appuyer sur une touche donc c est asser special merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm ton xp...
Depuis combien de temps as tu ce messages, et qu'avais tu fais comme manipulation ou installation de logiciels avant ???
Depuis combien de temps as tu ce messages, et qu'avais tu fais comme manipulation ou installation de logiciels avant ???
mais le message reste et j ai beau reparere je sais pas comment faire et meme si je veut formater ca fonctionne plus xp trop vieux ?
Bon apparemment tu as compris le principe du choix du forum. C'est déjà une étape ! Petit à petit tu découvrira et tu apprendra. L'informatique n'est fait que de connaissances et d'expériences donc continues de poser tes questions même si elles te paraissent idiotes. Par contre si tu veux que l'aide que l'on te proposera corresponde à tes attentes il faut que tu sois plus précis dans tes réponses.
A+