A-squared : objets infectés ?

Résolu/Fermé
archedenoe - 29 janv. 2008 à 12:24
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 7 févr. 2008 à 17:23
Bonjour aux pros... et aux autres aussi!
J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Risque moyen signalé. Mais je comprends rien au rapport qui semble notamment ne pas apprécier Gamespy arcade. Sékoiça??? Un sous produit qui s'est installé lorsque mes enfants jouent à WoW ou Dofus sur internet ??? ;-(

Une bonne âme pourrait-elle me dépatouiller le rapport ci-dessous (au cas où vous ne l'auriez pas déjà deviné, je suis nulle sur PC!).

J'ai tout mis en quarantaine. Faut-il supprimer ?

Merci pour toute aide :-).


Voici le rapport

Version - a-squared Free 3.1਍ഀ
Dernière mise à jour: N/A਍ഀ
਍ഀ
Réglages Scan:਍ഀ
਍ഀ
Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\਍ഀ
Scan archives: Marche਍ഀ
Heuristiques: Marche਍ഀ
Scan ADS: Marche਍ഀ
਍ഀ
Début du scan: 28/01/2008 21:57:20਍ഀ
਍ഀ
c:\windows\system32\ifhelper.dll Détecter: Trace.File.SearchCentrix਍ഀ
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-73586283-725345543-1004\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ShellBrowser --> {5CBE2611-C31B-401F-89BC-4CBB25E853D7} Détecter: Trace.Registry.Zango Toolbar਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\cstrike Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\cstrike\frontline Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\action Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\cstrike Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\firearms Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\frontline Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\gearbox Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\halflife\tfc Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\aq2 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\battle Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\chaosdm Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\duel Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\freeze Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\gloom Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\gxmod Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\holywars Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\jail Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\kots Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\lfiredm Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\lithium2 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\lmctf Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\pball Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\q2comp Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\qpong Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\ra2 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\requiem Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\sconfig Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\tourney Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\wf Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake2\wod Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\alliance Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\beryllium Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\excessive Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\instagib Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\jailbreak Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\matchmod Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\osp Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\q3comp Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\q3f Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\q3ut2 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\requiem Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\rocketarena3 Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\quake3\wfa Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\arena Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\ch Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\ctf Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\ctfb Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\ctfplus Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\dd Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\dm Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\duel Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\fr Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\mt Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\open cal Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\rpg Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\tribes\tac Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\ut Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\ut\excessive Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\ut\rocketarena Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\custom\ut\swat Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\images Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\images\portraits Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\profiles Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\profiles\(default) Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_common Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_demospy Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_fplanet Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_gnews Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_gspyder Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_news Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_support Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\skins Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\sounds Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\sounds\(default) Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\sounds\classic Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\gamespy arcade Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\4dca9208.dat Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\aphex.exe Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\dat.bmp Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_banner.gif Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_banner.html Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_bannerbg.jpg Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_loading.gif Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_logo.jpg Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\def_news.html Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\fpupdate.exe Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gamespy arcade - debug.lnk Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gamespy arcade help.url Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gamespy arcade website.url Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gamespy arcade.lnk Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gamespy.com gaming's homepage.url Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gsapak.exe Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gslan.dll Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\gsws.dll Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\install.log Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\pw32.dll Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\readme.html Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\register gamespy arcade.url Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_news\rsrc.dir Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_news\service_tab.psd Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_news\service_tab+.tga Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_support\rsrc.dir Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
c:\program files\gamespy arcade\services\_support\service_tab.psd Détecter: Trace.File.GameSpy Arcade਍ഀ
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-73586283-725345543-1004\Software\GameSpy\GameSpy Arcade --> InstDir Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade਍ഀ
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\GameSpy Arcade --> DisplayName Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade਍ഀ
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\GameSpy Arcade --> UninstallString Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade਍ഀ
਍ഀ
Scanné਍ഀ
਍ഀ
Fichiers: 91115਍ഀ
Traces: 357733਍ഀ
Cookies: 48਍ഀ
Processus: 43਍ഀ
਍ഀ
Trouver਍ഀ
਍ഀ
Fichiers: 0਍ഀ
Traces: 115਍ഀ
Cookies: 0਍ഀ
Processus: 0਍ഀ
Clés de Registre: 0਍ഀ
਍ഀ
Fin du Scan: 28/01/2008 22:45:27਍ഀ
Temps du Scan: 0:48:07਍ഀ
A voir également:

40 réponses

Bonjour !

Petite nuit de sommeil et grosse journée de boulot en perspective. Aie aie ;-(

Mais le scan A-squared n'a pas décelé d'objets suspects :-)))))))
5mais a-t-il pu tout scanner tant que j'étais sur Mozilla ?)

Je posterai le rapport Kasperky en ligne dès que possible (pas dispo ce soir, demain alors ??).

Merci pour tout. T'es super DllD !!!

A+
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 10:27
Coucou,
Toi aussi t'es super genial...:)

mais a-t-il pu tout scanner tant que j'étais sur Mozilla ?) , je ne sais plus pour a-squared mais normalement il demande de fermer les navagateurs..AVG aussi...
T'en fais pas...quelques coockies traceurs...sans danger...(à moins que ...).

Poste le rapport Kaspersky stp.

Bonne journée...

A+
0
Coucou, c'est moi... pour conclure!

Le scan en ligne Kaspersky n'a détecté aucun objet suspect.

Un ENORME Merci DllD de m'avoir accompagnée jusqu'au bout :-D
Ta patience et compétence a beaucoup de mérite :-)

J'espère ne pas avoir à rediscuter de sitôt avec toi :-D))))
Bonne continuation et encore merci pour ton rôle de samaritain urgentiste. J'oublirai pas!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 11:55
Hello archedeneo,
si tu n'as plus de problème, il reste quelques dernières étapes :
> Peux-tu vérifier ta console JAVA ici : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp, et installer la nouvelle version au besoin (dans ce cas désinstalle avant l'ancienne version). Dis moi ce qu'il en est stp.

> Télécharge ToolsCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/ sur ton bureau.
- Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
- Clique sur Suppression pour finaliser (tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives)
- Clique sur Quitter pour obtenir le rapport et poste le dans ta réponse (TCleaner.txt se trouve à la racine de ton disque dur (C:\)).

> Desactive et réactive la restauration de systeme, pour cela : suis les instructions de ce lien : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924

> Passe un coup d'AGV et de Ccleaner de temps en temps (1 fois par semaine à 1 fois par mois, suivant l'utilisation que tu fais de ton PC). Utilise aussi tes autres logiciels de protection (scannes antivirus, antispywares...). N'oublie pas de faire les mises à jour avant de les utiliser.

> Pour bien protéger ton PC :
[1 Antivirus] + [1 Pare feu] + [Quelques Antispywares] + [Mises à Jour réscentes Windows et Logiciels de Protection] + [Utilisation de Firefox -ou autres- (Internet Explorer présente des failles de sécurité qui mettent lontemps avant d'être corrigées)] + [Utilisation du PC en mode Invité (= limité). Lors d'une infection en mode administrateur le PC est beaucoup plus vulnérable]

> Quelques liens bien utiles :
- http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
- https://sebsauvage.net/safehex.html

Voila,
Bonne lecture et bonne continuation....

A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello DllD!
Me revoilà... avec quelques jours de retard. Toujours à la bourre avec des horaires à la noix. :-(
Enfin, c'est la vie...
Bon, je vais suivre une fois de plus tes précieux conseils. MERCI une fois de plus !!! Je te tiens au courant.

Est-ce que je pourrai tout faire ce soir ??? Sinon, suite à dans une semaine probablement.

A +++, finalement il semble que l'on ne va pas se quitter comme cela :-D

Par ailleurs, je me demande si je n'ai pas fait un ménage intempestif sur mon PC avec Regcleaner (il me semblait avoir fait attention) ou plutôt avec Ccleaner (il tourne en rond dès la deuxième analyse, n'arrive apparemment pas à réparer une erreur et me propose des sauvegardes au même nom).


:-)))
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 22:33
Re-moi DllD !
Ma version de Java ne doit pas être au top car le test ne permet pas d'afficher l'encadré voulu et on me propose de télécharger le plugin.

Je suppose donc qu'il faut que je désinstalle l'ancienne version (comment ?) et que je réinstalle la nouvelle version (en cliquant sur le téléchargement du plugin ???).

S'cuses :-) Me voilà repartie à te bombarder de questions :-)) les mauvaises ça se prend vite ;-)

Au plaisir de te relire

et merci une fois de plus
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 23:14
Coucou, ;-)

Pour la JAVA : désisntalle ta version actuelle (panneau de configuration => Ajout suppression de programmes => Supprime JAVA.
Ensuite installe celle-ci : https://www.java.com/fr/

Plus de problème ?
:-))

A+
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 23:30
Coucou DllD ! :-))))
Merci pour ta réponse.
Le souci, et c'est pour cela que je t'ai posé la question, c'est que j'avais bien pensé faire comme tu dis, mais je ne le trouve pas dans la liste! Pourtant il y a bien java dans C:\WINDOWS. Alors ???
Tu as une idée ?
:-)

A +
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 10:06
Salut Archedenoé, :-))

Peux-tu m'indiquer avec exactitude le chemin de ta java ? Par exemples :
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=c%5Cwindows%5Cjava&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

Peux tu aussi reposter un rapport A-squared stp ?

On va reprendre cela....c'est vrai ça pourquoi se quitter comme cela ???

:-))))

A+
0
Bonjour DllD, :-)
Une petite pause pendant mon travail au bureau pour voir si tu as pu me répondre... et un grand sourire de ma part en voyant que c'est le cas. MERCI ! :-)))

Je te décerne le grand prix de la fidélité ! :-)))
.. et du courage (pour essayer de décrotter ma nullité crasse !)

J'aimerais bien te faire plaisir :-) et surtout être efficace en te donnant le chemin de java demandé... seulement puisque je ne trouve pas Java, je fais comment ???
Y-a-t-il un fichier sous C:\WINDOWS sur lequel je peux cliquer qui me donne la solution. Là je rame un max ! ;-(

A +
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 12:31
Coucou,

Pour connaître tous les fichiers et dossiers qui contiennent le mot JAVA : Menu démarrer = > recherche => tous les fichiers et dossiers et tape : java...

Dis moi ce qu'il en est...

A+

:-))
0
Coucou,
Je m'en occupe dès que je rentre chez moi ce soir et je te tiens au courant.

Merci encore :-)))

A ce soir.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 12:58
Ca roule,

Bonne journée...

Dl:D)))
0
Hello DllD,
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Voici le résultat de la recherche de java :

sous C:\WINDOWS dossier java
sous C:\WINDOWS\Help javasperm.hlp javasec.hlp java.inf java.PNF
sous C:\WINDOWS\system32 javacypt.dll javaee.dll javaprxy.dll javart.dll javasup.vxd msjava.dll
sous C;\WINDOWS\BDOSCAN8\plugins java.xmd
sous C:\WINDOWS\ServicePackFiles\j386 adcjavas.inc adojavas.inc
sous C:\Program Files\Adobe\Reader8.0\Reader dossier Javascripts
sous C:\Program Files\Fichierscommuns\System\ado adojavas.inc
sous C:\Program Files\Fichierscommuns\System\msade adcjavas.inc
sous C:\Program Files\Microsoftoffice\Clipart\Pub60Cor JAVA_01.MID
sous NPDS npDSJavaPeer.class
sous C:\WINDOWS\java\Packages\ERVZJTRP.ZIP
sous C;\WINDOWS\system32\CatRoot\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}
sous netscape dossier javascript
sous C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\avsys\bases krnjava.avc
sous C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\patterns java.pat
sous com/ms/awt JavaFontPeer.class
sous com/ms/packagemanager JavaPackage.class
sous com/ms/io/console javacom.res
sous com/ms/security/management/ui javaui.res


Liste imbuvable pour moi. Bon appétit !!! :-)))
C'est grave docteur ?
A+

Archedeno:-)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 21:41
Bonsoir,
Je ne vois pas de Java d'installé...seulement des fichiers apparentés...

Tu peux donc installer directement Java : https://www.java.com/fr/

et peux tu aussi reposter un rapport A-squared stp ?

A+
:)
0
Coucou DllD !

Passé une bonne nuit ?? :-)

J'ai installé Java et passé ToolsCleaner dont voici le résultat :


-->- Recherche:

C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\OtMoveIt.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\OtMoveIt.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\MAITRE\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !

Si j'ai bien compris il a nettoyé OtMoveIt et Hijackthis qui nous avaient été utiles.

J'activerai et désactiverai la restauration du système dès que possible. En attendant je lance A-squared et pars travailler.
Je te tiens au courant ce soir.

Merci BEAUCOUP pour tout ! Bonne journée :-))))

A +
0
Hello DllD Re-moi ! :-D

Tout va très bien semblerait-il. :-))))

Voici le résultat du scan A-squared :

Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 05/02/2008 10:28:16


Scanné

Fichiers: 110157
Traces: 436735
Cookies: 41
Processus: 57

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 0
Cookies: 0
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 05/02/2008 11:28:12
Temps du Scan: 0:59:56

Le ménage de printemps serait donc fini et tout est propre ... :-)))

J'ai , selon tes conseils désactivé et réactivé la restauration du système (merci pour le lien explicatif).

Allons nous nous quitter là? Je suppose ... SNIF (c'est la larme d'émotion !)

Encore une fois une ENORME MERCI pour ton aide hypersupermégatop :-))))

Je reviendrai voir demain si tu as eu l'occasion de lire ma réponse et s'il ne reste pas encore une ultime action à mener. En tout cas je suis soulagée à l'idée de savoir mon PC maintenant propre... et je ferai tout mon possible pour le garder ainsi!

D'ailleurs le site commentcamarche est une merveille... de même que les bons samaritains, comme toi, qui y oeuvrent en ligne :-)))

A +
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 17:31
Salut archedenoe,

Contant pour vous (toi et ton PC),

Bon surf...

++
0
Ciao DllD ! :-)))

Bon surf à toi aussi
et encore MERCI pour le dépannage.

++

:-D
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
7 févr. 2008 à 17:23
--
Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
0