Pc allumé mais écran reste noir
Résolu
manu3553
Messages postés
184
Statut
Membre
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour,
Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué.
Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran reste noir.
J' ai mis une autre carte graphique mais ce n'est pas mieux.
Le problème, c'est que je n'entend pas de bip...
Pourriez vous m'éclairer SVP, merci d'avance.
Syst d'exploit : XP familial mém : 256 ddr
La semaine dernière, la personne reussissait à avoir une image après qques reset mais maintenant, plus du tout
Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué.
Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran reste noir.
J' ai mis une autre carte graphique mais ce n'est pas mieux.
Le problème, c'est que je n'entend pas de bip...
Pourriez vous m'éclairer SVP, merci d'avance.
Syst d'exploit : XP familial mém : 256 ddr
La semaine dernière, la personne reussissait à avoir une image après qques reset mais maintenant, plus du tout
A voir également:
- Pc allumé mais écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait --RoM--, je viens d'emmener la tour dans un magasin d'informatique et il vont me faire un devis pour la carte mère.
Il m'a montré aussi 2 condos de la carte mère qui étaient gonflés.
Salut et @+
Il m'a montré aussi 2 condos de la carte mère qui étaient gonflés.
Salut et @+
Ah, il y a une chance qu'elle s'en sorte... en espérant qu'il y a pas de problème autours...
Salute et bon courage
Salute et bon courage
Espérons, car vu le prix des tours neuves maintenant, il y en a à 350€.
Sinon, dans le forum logiciel, j'ai posé une question concernant le pc de ma soeur avec un pb de barre de taches aussi...si tu as deux min
merci
Sinon, dans le forum logiciel, j'ai posé une question concernant le pc de ma soeur avec un pb de barre de taches aussi...si tu as deux min
merci
bonjours
j'ai un portable acer aspire 3000
hier on voulait rentrer dans le bios et ne savent plus trop comment on y entre on a unpeu essayer plusieur truc (moi j'y connais rien et mon pote un peu plus) et donc en redemarrage on a fait ctrl-alt-suppr puis echp apres a chaque fois qu'on fesait echp le portable s'éteignait, on redemarrait... puis on a fait F2 il s'est éteind ;je le rallume mais depuis l'ecran reste noir .on entend le ventilo je crois le disque dur quand j'ouvre la trappe cd pas de probleme j'insert un cd le lecteur commance a torner (30 seconde ) puis rien (ecran tjrs noir) la petit diode vert du cd clignote au debut et apres reste allumé sans sciller. on dirait que le portable reste en veille!
j'ai un portable acer aspire 3000
hier on voulait rentrer dans le bios et ne savent plus trop comment on y entre on a unpeu essayer plusieur truc (moi j'y connais rien et mon pote un peu plus) et donc en redemarrage on a fait ctrl-alt-suppr puis echp apres a chaque fois qu'on fesait echp le portable s'éteignait, on redemarrait... puis on a fait F2 il s'est éteind ;je le rallume mais depuis l'ecran reste noir .on entend le ventilo je crois le disque dur quand j'ouvre la trappe cd pas de probleme j'insert un cd le lecteur commance a torner (30 seconde ) puis rien (ecran tjrs noir) la petit diode vert du cd clignote au debut et apres reste allumé sans sciller. on dirait que le portable reste en veille!