Pc allumé mais écran reste noir - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre 5

Je viens de mettre le dd de mon ami en esclave sur mon pc et pas de problème.
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

déjà lui, il va bien.. par contre j'ai bien peur que sa carte mère ne soit plus en forme!
0

Aie Aie Aie il me reste la nappe reliant la carte mère au dd et si c'est pas bon, je lui redonne
0

il t'a laissé un beau cadeau à réparer ton copain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci encore -RoM-- et peut être à une prochaine fois.
0

je t'en prie ;)

@++
0

Au fait --RoM--, je viens d'emmener la tour dans un magasin d'informatique et il vont me faire un devis pour la carte mère.
Il m'a montré aussi 2 condos de la carte mère qui étaient gonflés.
Salut et @+
0

Ah, il y a une chance qu'elle s'en sorte... en espérant qu'il y a pas de problème autours...

Salute et bon courage
0

Espérons, car vu le prix des tours neuves maintenant, il y en a à 350€.
Sinon, dans le forum logiciel, j'ai posé une question concernant le pc de ma soeur avec un pb de barre de taches aussi...si tu as deux min
merci
0
tomtom

bonjours
j'ai un portable acer aspire 3000
hier on voulait rentrer dans le bios et ne savent plus trop comment on y entre on a unpeu essayer plusieur truc (moi j'y connais rien et mon pote un peu plus) et donc en redemarrage on a fait ctrl-alt-suppr puis echp apres a chaque fois qu'on fesait echp le portable s'éteignait, on redemarrait... puis on a fait F2 il s'est éteind ;je le rallume mais depuis l'ecran reste noir .on entend le ventilo je crois le disque dur quand j'ouvre la trappe cd pas de probleme j'insert un cd le lecteur commance a torner (30 seconde ) puis rien (ecran tjrs noir) la petit diode vert du cd clignote au debut et apres reste allumé sans sciller. on dirait que le portable reste en veille!
0
Précédent
  • 1
  • 2