SoundMAX hd stereo mix dans enreg marche pas
lupa7224
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azzedine -
azzedine -
Bonjour,
J'ai consulté beaucoup de commentaires énoncés avec cette particularité et peu de réponse concluante. Peut-être que c'est moi qui sais pas où regarder. Sur mon nouveau laptop IBM R61 avec intel centrino duo, windows vista.
Il se trouve que je désire enregistrer de la musique et ma voix sur les site karaoke et je ne réussis pas avec ce laptop.
C'est comme ci le mixage stéréo n'enregistrait que mon micro interne même si j'y branche un micro dans le coté et même si je rend le microphone muet, seulement que mon microphone externe se retrouve muet mais pas mon micro interne de sorte que j'entend toujours ma voix même si je coche muet sur le micro.
p.s. Oui j'ai sélectionné le mixage stéréo da le controle d'enregistrement.
les sites que j'utilise son ksolo.com et singsnap.com
Aidé moi s.v.p. je me demande si c'est la carte de son qui est défectueuse ou es-ce qu'une mise à jour est disponible
Merci à l'avance
J'ai consulté beaucoup de commentaires énoncés avec cette particularité et peu de réponse concluante. Peut-être que c'est moi qui sais pas où regarder. Sur mon nouveau laptop IBM R61 avec intel centrino duo, windows vista.
Il se trouve que je désire enregistrer de la musique et ma voix sur les site karaoke et je ne réussis pas avec ce laptop.
C'est comme ci le mixage stéréo n'enregistrait que mon micro interne même si j'y branche un micro dans le coté et même si je rend le microphone muet, seulement que mon microphone externe se retrouve muet mais pas mon micro interne de sorte que j'entend toujours ma voix même si je coche muet sur le micro.
p.s. Oui j'ai sélectionné le mixage stéréo da le controle d'enregistrement.
les sites que j'utilise son ksolo.com et singsnap.com
Aidé moi s.v.p. je me demande si c'est la carte de son qui est défectueuse ou es-ce qu'une mise à jour est disponible
Merci à l'avance
A voir également:
- SoundMAX hd stereo mix dans enreg marche pas
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Guide
1 réponse
S'il vous es-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée de ce que je demande,
de rester sans réponse veux dire soit;
1-Vous avez déjà répondu alors indiquez moi où je pourais trouver solution, ou soit;
2-C'est un cas désespéré et je devrais abandonner
de rester sans réponse veux dire soit;
1-Vous avez déjà répondu alors indiquez moi où je pourais trouver solution, ou soit;
2-C'est un cas désespéré et je devrais abandonner
azzedine
https://www.youtube.com/watch?v=qIofgxhiuHU
azzedine
http://www.msfn.org/board/topic/109404-soundmax-audio-driver-v510016110-v510026110-dts/