Il me faut un pro du S-VHS svp!!!
Utilisateur anonyme
-
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de me repondre.
ma tv est cathodique je pense vu la grosseur de la tele, c est une sony avec deux peritel derriere, avec entrée gold et RCA puis casque a l avant.
mon pc est un AMD sempron(tm) 2500+, 1.75 GHz, 512 Mo de RAM. XP familial
ma carte est une NVIDIA GeForce FX 5200.
la resolution de l ecran 1 ( l ecran pc) est en 1152 x 864, et l ecran 2 (la tele) est en 800 x 600. Le tout en 96 ppp et en 60 Hertz.
voila je pense n avoir rien oublié.
ma tele grésille pas tout le temps ( je suis sur l auxiliaire 2 de ma tele) c est ca qui m embete. des fois ca marche des fois ca gresille. au petit bonheur la chance comme on dit!!!
il y a surement une raison!!!
merci de m aider
ps: est-ce mon cable S-VHS ( tout neuf ) qui est nase?
dois je mettre mon canal AV2 en mode video, game, ou AV2? ( perso je pense que cela ne change rien....)
voila pleins de questions sans reponse.35 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
merci de me repondre.
ma tv est cathodique je pense vu la grosseur de la tele, c est une sony avec deux peritel derriere, avec entrée gold et RCA puis casque a l avant.
mon pc est un AMD sempron(tm) 2500+, 1.75 GHz, 512 Mo de RAM. XP familial
ma carte est une NVIDIA GeForce FX 5200.
la resolution de l ecran 1 ( l ecran pc) est en 1152 x 864, et l ecran 2 (la tele) est en 800 x 600. Le tout en 96 ppp et en 60 Hertz.
voila je pense n avoir rien oublié.
ma tele grésille pas tout le temps ( je suis sur l auxiliaire 2 de ma tele) c est ca qui m embete. des fois ca marche des fois ca gresille. au petit bonheur la chance comme on dit!!!
il y a surement une raison!!!
merci de m aider
ps: est-ce mon cable S-VHS ( tout neuf ) qui est nase?
dois je mettre mon canal AV2 en mode video, game, ou AV2? ( perso je pense que cela ne change rien....)
voila pleins de questions sans reponse.35 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
A voir également:
- Il me faut un pro du S-VHS svp!!!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour
En général les cables de base ne sont pas blindés (les cables blindés coutent très cher) mais sont souvent en proie aux parasites.
Il est possible que ce soit le cas, surtout si le cable est long.
Pour ma part j'ai déjà utilisé du SVHS, ça fonctionnait sur une grande TV.
Pour ce qui est du son, tu devrais, si possible, te contenter du son qui sort des enceintes du PC (ou bien cabler des enceintes à coté de la TV mais reliées à l'ordi)
En général les cables de base ne sont pas blindés (les cables blindés coutent très cher) mais sont souvent en proie aux parasites.
Il est possible que ce soit le cas, surtout si le cable est long.
Pour ma part j'ai déjà utilisé du SVHS, ça fonctionnait sur une grande TV.
Pour ce qui est du son, tu devrais, si possible, te contenter du son qui sort des enceintes du PC (ou bien cabler des enceintes à coté de la TV mais reliées à l'ordi)