Probleme partition suite 10 avec vista
hmid30
Messages postés
160
Statut
Membre
-
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site et j'espere que je trouverai de l'aide à mon problème:
je fonctionnne sous vista edition familiale premium et je voudrai partitionner mon disque C.
Je n'utilise pas la gestion de disque intégré de vista car peu efficace, j'ai donc consulté plusieurs forum qui m'indiquaient partition suite 10.
Seulement je suis les etapes et au moment du boot on me dit "erreur: impossible d'ecrire...."
j'ai tenté de défragmenter avant et un nettoyage mais rien n'y fait.
Quelq'un pourrait -il m'aider?
Merci.
je fonctionnne sous vista edition familiale premium et je voudrai partitionner mon disque C.
Je n'utilise pas la gestion de disque intégré de vista car peu efficace, j'ai donc consulté plusieurs forum qui m'indiquaient partition suite 10.
Seulement je suis les etapes et au moment du boot on me dit "erreur: impossible d'ecrire...."
j'ai tenté de défragmenter avant et un nettoyage mais rien n'y fait.
Quelq'un pourrait -il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Probleme partition suite 10 avec vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
eric, tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à mon sujet.
J'ai testé la gestion des disques de Vista mais j'ai un dur de 250 Go et la taille est très minime contrairement à ce que je souhaite...
donc j'ai encore besoin d'aide...
merci
J'ai testé la gestion des disques de Vista mais j'ai un dur de 250 Go et la taille est très minime contrairement à ce que je souhaite...
donc j'ai encore besoin d'aide...
merci
oui je veux redimensionner mon disque avec un espace pour vista (60Go) et une autre partiion de 190 Go pour mes donnees perso et autres..et partition suite 10 me donne erreur au boot sur l'ecriture du disque C...je ne comprends pas..
en tout cas merci eric de me preter attention...
en tout cas merci eric de me preter attention...
J'ai testé des logiciles de partitionement de disque sous vista! et je suis revenu a Vista.
Vista n'accepte pas que sa partition d'install soit réduit de plus de 50%
donc pour toi se sera 125 Go
Vista n'accepte pas que sa partition d'install soit réduit de plus de 50%
donc pour toi se sera 125 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question