Ecran noir en plein jeux pendant 5 secondes

-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous.

J'ai un problème à counter-strike source.

5 min apré etre entré dans un serveur, mon écran devient noir pendant 5 seconde puis redevient normal. Ca me fait ca tout le temps. C'est injouable.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. SVP

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
c'est peut être ta mise en veille.
Cliques droit sur le bureau>propriétés>onglet écran de veille...
pour ton cas, je te conseil de le désactiver comme tu est un grand joueur. ou sinon, tu peux mettre le temps en supérieur.
enfin c'est toi qui vois.

a+
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt, ma mise en veille est de 30min donc je ne pense pas que c'est sa ^^,tu n'aurais pas une autre idée stp?
0
Utilisateur anonyme

Bah...heu...
Vérifie ton pare-feu.
Re-faits des scans avec des logiciels bons.
Fait des mises a jour [de ton jeux et des anti-trucs et de tes drivers]
Vérifie les branchements.
Nettois ton PC.

et fait un rapport hijackthis, on ne sait jamais...
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non mais j'ai deja tout verifié avant de poser la question^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bno bah...
moi je ne voi plus qu'une incompatibilitée de ta carte graphique...

visites les sujets a ta droite : Ressources autour de ce sujet.
0

mais, j'avais une nvidia 6100gt et sa me faisais pareile et maintenant j'ai une 8600gt et sa continu de le faire :(
0

ah, je crois que j'ai trouver ,a chaque fois que mon écran devient noir, il ya une forte baisse de fps ( de 100 a 20) tu serais pas comment on fait pour y remédier?
0
Utilisateur anonyme

100 FPS c'est rapide pour un tel jeux, même avec une NVidia..
Je pense que ta carte graphique chauffe un peu.
Télécharge everest pour nous donner la température de ton CPU.
Et essaye de baisser un peu la qualitée du jeux pour voir.
0

c'est où qu'on voit si la carte graphique chauffe ou pas??
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans l'arborescence Ordinateur ensuite tu développes Sonde et tu y est. (dans Everest bien sur)
0
-sasuke-

carte mere 35°C
prosseceur 25°C
GPU 53°C
0
Utilisateur anonyme

As-tu pris les températures avant-aprés le jeux ?
si non, bah recommence avant et aprés avoir jouer.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

si c'est pas le pilote de carte graphique alors c'est peut être à cause du temps que prend ton écran à changer de résolution (la taille de l'image sur l'écran).

essaie de mettre les paramètres de CS à la même résolution que ton bureau de Windows (pour confirmer).
0

les parametres de CS etaient deja a la meme resolution de mon bureau windows
0
celui qui reflechi un peu

c un probleme de puissance sa , ferme bien tout les programme inutile en ssachant que toute les icone a cotes de l'orloge sont des programme en cour , n'esite pas a ferme c programmme via le gestionnaire d'aplication (fin de tache) , si tu ferme un programe majeur tu a juste a redemaré l'ordi donc pas trop de risque , et surtout pas de telechargement en meme temp que se soit via des logiciel de telechargement ou en direct
0

ba il n'ya rien qui tourne en plus de counter :s
0

c'est une histoire de paramètre vidéo dans CS.

peut être pas la résolution mais peut être l'anti-aliasing ou autre chose.

je te conseille de mettre à jour ton pilote de carte vidéo pour commencer et ensuite de regarder du côté des réglages vidéo de CS.

bonne chance.
0

ma certe vidéo est a jour et je dois changer quoi dans les parametres de css?
0

les paramètres vidéo (affichage), cherche.
0
-sasuke-

je ne pense pas que sa vienne de la puisque que qan je jou sur une parti contre des bots sa me fait rien ... donc sa vien de ma conexion internet, mias il n'y a rien a faire?
0

moi je dirai anti-aliasing ou gamma correction.

après si tu sais déjà d'où viens le problème, je ne vois pas pourquoi tu demandes....

bonne chance quand même.
0

merci ^^
0