Winlogon.exe écriture ne peut pas être witen

marmotte267 -  
 marmotte 267 -
Bonjour,
on sait plus aller sur une session parce que winlogon.exe ce met avec le message suivant: winlogon.exe - erreur d'applicatgion
l'instruction à "oxoo3737 bd" emploie l'adresse mémoire "oxoo3737 bd"
la mémoire ne peut être "written"
quand je clique sur ok il redémare l'ordinateur
quand je clique sur annuler pour le déboguer il redémarre l'ordinateur
quand je veux ouvrir la session le message reste, et il ne met que l'écran totalement vide donc je n'ai pas le bureau.
Merci de m'aider a débloquer cet ordinateur
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Marmotte.
Essayes F8 au tout debut (tapote plusieurs fois) et selectionne derniere bonne configuration connue et sur entree du clavier.
A+
0
marmotte267

bonsoir, j'ai essayer de redémarer en derniere bonne configuration connue, mais il y a toujours le même problème, merci d'avoir essayer de m'aider.
si on a une autre solution je suis preneuse, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Re Marmotte.
Jusqu'ou s'ouvre t'il et aquel moment ce message?
As tu des mots de passe pour tes sessions?
A+
0
marmotte267

il s'ouvre jusqu'a mes session, et oui il y a des mot de passe, il y deux session protéger par des mot de passe, merci pour ton aide
a+ marmotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re Marmotte.
Essayes d'appuyer avant l'apparition du message sur "ctrl, alt et supp" en meme temps et normalement ca affiche la fenetre de mot de passe. Remet ton mot de passe.
A+
0
marmotte 267

désolée de répondre si tard, j'ai essayer ce que tu m'a dit mais cela ne fonctionais toujours pas, alors j'ai remis le cd de démarage windows, qui m'a formater le disque dur et qui a réparer par la même occation le problème.
Merci d'avoir essayer de m'aider
A+ Marmotte
0