ORDINATEUR NEUF BUG?

nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre -  
 pocky -
Bonjour,
voila j'ai deja expliquer ce bug de mon ordi mais personne n'a put y répondre j'explique j'ai acheté un acer M5100 il ya 3 semaine j'ai installer des jeux online et je me suis rendu compte que l'ordinateur s'eteint tous seul.quand je suis en jeux ou quand parfois je regarde des video sur internet uniquement.les coupures se font a des heures decale imprevisible.la tour fonctionne mais l'ecran est noir.qu'est ce que c'est que sa?? on m'a dit que je devais le formater et installer un antivirus qui s'apelle kaspersky il me semble or jai norton comme antivirus fournie sur le pc.Mon pc est sur vista edition est ce du a sa?? je ne peux plus supporter aider moi si possible est ce necessaire de mettre kaspersky car je ne pense pas que sa soit un virus je répétele pc a que 3 semaine et depuis 3 semaine il bug
A voir également:

1 réponse

pocky

salut, on dirait que ton ordi plante quand tu utilise beaucoup de mémoire.... soit tu en manques, soit elle est en mauvais état matériel, soit il y a une mauvaise gestion de la mémoire dans ta config...
0