Decouper sequance video en image

jack -  
 jack -
Bonjour, Les séquences vidéos si je ne me trompe pas contiennent plusieurs images a la seconde, j'aimerai avoir un logiciel ou une technique qui lorsque je met une vidéo puisse me découper ce nombre d'images a une seconde choisie ou la vidéo entière. Merci de votre aide.

5 réponses

jack

irongege merci je vais regarder ca.
Aleenah oui c'est vrai, enfin je ne m'y connais pas bien en vidéo mais je crois savoir que dans une seconde de video il y a plusieurs images une vingtaine il me semble, et je ne savais pas comment pouvoir les voir avec un logiciel video.
Merci pour vos réponses.
3
jack

Désolé c'est peut être pas très clair, les vidéos contiennent normalement plusieurs images a la seconde, j'aimerais donc un logiciel ou une astuce me permettant de voir les images de justement une séquence présélectionné par moi même afin d'y voir les différentes images contenue dans une seconde. MErci
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il est possible avec tout bon logiciel de montage vidéo de travailler à l'image près .
Essaie Magix vidéo deluxe 2008 et en étirant la " timeline " tu auras image par image .
https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/

@++
1
jack

up
merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aleenah Messages postés 12 Statut Membre 3

essaye de mettre ta vidéo en pause et de l'avancer ou reculer au choix, en théorie, tu as un bouton qui te perlmet d'avancer petit a petit (et aps en accélérer), tu devrais pouvoir voir les images une a une
-3