Impossibilité d'ouvrir un fichier

brayeur Messages postés 29 Statut Membre -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai enrégistré un document dans une clé USB et je n'arrive plus à l'ouvrir. il m'affiche le message suivant"Word a rentrer un problème et ne peut s'ouvrir" quelqu'un peut-il m'aider

7 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Est ce que tu l'as créé avec Word? Regarde à droite du forum dans ressources. Chaque fichier a une extension. C'est d'après elle que tu vois le programme à utiliser pour l'ouvrir.
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

recopie de ta clé a ton PC. Le fichier avait était enregisstré a 100%, A tu éjecter la clé avant de la débrancher....?
0

Normalement tu peux lire le fichier directement sur la clé usb puisqu'il existe des programmes pour clé USB que tu peux utiliser sans les installer sur le PC.
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oui mais la ton fichier sur ta clé doit etre corompu ou ta clef défaillante sinon il n'y aurait pas de problème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK infintous
0

Ton problème est résolu?
0

Excuse c'est Jadidkha qui t'a dit OK. LE problème c'est pour brayeur. Merci
0