Virus dans msn

priscasf -  
 priscasf -
Bonjour,
j'ai depuis le début de janvier attrapé un virus sur msn que je tranmet à tous mes contacts en ligne et qui m'est (re)transmis (?) à chaque fois que je me connecte.
Ca a commencé par une banale annonce d'un de mes contacts, du genre "je t'ai fait ce dossier de photos" suivi d'un dossier nommé DSC01947.zip (je crois que c'est ce n°) que j'ai téléchargé !!! Quel naze !
Depuis, même supprimé de "mes fichiers reçus", et du menu "démarrage", et alors qu'en effectuant une recherche, je ne l'ai apparement plus, j'ai aussi désinstallé msn puis l'ai réinstallé, je reçois à nouveau des propositions de mes contacts quand ils sont en ligne (que je refuse) et quand la fenêtre daigne rester ouverte car maintenant, je ne peux plus me mettre en contact avec eux. Question banale... Que dois-je faire ??? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

GALLASIN Messages postés 28 Statut Membre

j ai eu ce prob

c tordu car tu crois que cela vient d un de tes contacts et tu acceptes facilement....

une fois que tu as nettoyé ton ordi conseil à ton principal contact d en faire autant, car si tu recois encore des propositions c'est qu un de tes contacts est infecté, en général c celui qui te sollicite le plus (involontairement)

david
0
priscasf

Bien merci à vous 2, j'ai nettoyé et je fais passé l'info, j'espère que ça va marché. A +
0