Window mail
gerard.jay2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
impossible de receptionner les messages...je pensais avoir trouvé la soluion hier au soir(reinitialiser)..mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui. quelqu'un a t il la solution? merci
A voir également:
- Window mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
A tout hasard voici comment configurer Windows mail
Création d'un compte de messagerie dans Windows mail:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant
Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé
Le compte est ajouté
PS: FAI est le nom de votre fournisseur d'accés Internet, par exemple si c'est orange pour un seuveur POP3 c'est pop.orange.fr
Smart
A tout hasard voici comment configurer Windows mail
Création d'un compte de messagerie dans Windows mail:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant
Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé
Le compte est ajouté
PS: FAI est le nom de votre fournisseur d'accés Internet, par exemple si c'est orange pour un seuveur POP3 c'est pop.orange.fr
Smart
j'ai malheurusemement toujours le même message!!!!après modif
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'FAI.fr', Serveur : 'FAI.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'FAI.fr', Serveur : 'FAI.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je pense que vous avez suivi un peu trop "à la lettre" mes conseils. En effet quand je dis pop.FAI.fr, par FAI j'entends fournisseur d'accés Internet c'est à dire dans votre cas c'est alice
donc il faut mettre POP3 : pop.aliceadsl.fr
et
SMTP : smtp.aliceadsl.fr
Vous pouvez également essayer avec pop.alice.fr et smtp.alice.fr
Smart
donc il faut mettre POP3 : pop.aliceadsl.fr
et
SMTP : smtp.aliceadsl.fr
Vous pouvez également essayer avec pop.alice.fr et smtp.alice.fr
Smart