Reduire au demarrage...
Résolu
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
reno732 Messages postés 227 Statut Membre -
reno732 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un firewall "look'n'stop"...
A chaque demarrage du pc, je dois cliquer sur "reduction" afin qu'il parte dans la barre des tache...
Je voulais savoir si qqn avait une astuce pour m'eviter ce clique a chaque demarrage ?
Dans les options, sous demarrage auto. j'ai mis: systeme. Donc je pense qu'il faut aller dans la base de registre non ??
Snowguy ;)
PS: question subsidiaire: Quelle est la fiabilité de ce firewall ? Je l'aime bien parce qu'il me fait pas trop ch**** pour travailler et prends pas trop de ressources (contrairement a zonealarm) mais parfois j'ai des doute !
Je possede un firewall "look'n'stop"...
A chaque demarrage du pc, je dois cliquer sur "reduction" afin qu'il parte dans la barre des tache...
Je voulais savoir si qqn avait une astuce pour m'eviter ce clique a chaque demarrage ?
Dans les options, sous demarrage auto. j'ai mis: systeme. Donc je pense qu'il faut aller dans la base de registre non ??
Snowguy ;)
PS: question subsidiaire: Quelle est la fiabilité de ce firewall ? Je l'aime bien parce qu'il me fait pas trop ch**** pour travailler et prends pas trop de ressources (contrairement a zonealarm) mais parfois j'ai des doute !
A voir également:
- Reduire au demarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
désinstalle ça et installe avast . tu as un antivirus et un firewall intégré il ets gratuit et aussi puissant que ses concurrents payants
bon b alors ton firewall ne sert a rien , prend de la mémoire pour rien, et peut se mettre en conflit avec avast et il est possible qu'0au final aucun des 2 fonctionne
Je ne suis pas du tout d'accord !
Avast c'est un antivirus,
Look 'n stop c'est un firewall. Contrairement à d'autre firewall look 'n stop permet le filtrage logiciel et matériel :
Par mesure de sécurité tous les ports non autorisé sont bloqués.
Ensuite look 'n stop permet de gérer le filtrage de manière très fine :
tu peux autoriser un port particulier ouvert lorsqu'une application défini démarre,
tu peux autoriser un port particulier pour une adresse IP précise
En googlant un peu tu verras qu'avast n'est pas le meilleur antivirus. Lorsq'un antivirus ne détecte jamais rien il faut se poser des questions sur son efficacité, en général cela signifie qu'il n'est pas très efficace.
Pour les antivirus gratuit je te propose plutôt Antivir.
pour test télécharge et installe une version de démo de Kaspersky antivirus 7.0 (version complète mais limité à 30 jours) et par curiosité lance un scan de ton disque dur tu verras ..., j'ai récupérer le DD externe d'un mais qui utilise avast, avant de lui rendre j'ai effectué une petite désinfection ...
Pour la sécurité de mon PC lorsque je suis sous Windows j'utilise :
Kaspersky antivirus
Look 'n stop
la protection résidente de Spybot
Je suis en plus derrière ma Box en local avec certains ports de redirigé vers mon PC
Au niveau de ma config, look 'n stop est réduit à chaque démarrage, dans les options :
Démarrage auto : "service"
Base des registre : "niveau système"
Quelle evrsion de look 'n stop utilises-tu ?
Avast c'est un antivirus,
Look 'n stop c'est un firewall. Contrairement à d'autre firewall look 'n stop permet le filtrage logiciel et matériel :
Par mesure de sécurité tous les ports non autorisé sont bloqués.
Ensuite look 'n stop permet de gérer le filtrage de manière très fine :
tu peux autoriser un port particulier ouvert lorsqu'une application défini démarre,
tu peux autoriser un port particulier pour une adresse IP précise
En googlant un peu tu verras qu'avast n'est pas le meilleur antivirus. Lorsq'un antivirus ne détecte jamais rien il faut se poser des questions sur son efficacité, en général cela signifie qu'il n'est pas très efficace.
Pour les antivirus gratuit je te propose plutôt Antivir.
pour test télécharge et installe une version de démo de Kaspersky antivirus 7.0 (version complète mais limité à 30 jours) et par curiosité lance un scan de ton disque dur tu verras ..., j'ai récupérer le DD externe d'un mais qui utilise avast, avant de lui rendre j'ai effectué une petite désinfection ...
Pour la sécurité de mon PC lorsque je suis sous Windows j'utilise :
Kaspersky antivirus
Look 'n stop
la protection résidente de Spybot
Je suis en plus derrière ma Box en local avec certains ports de redirigé vers mon PC
Au niveau de ma config, look 'n stop est réduit à chaque démarrage, dans les options :
Démarrage auto : "service"
Base des registre : "niveau système"
Quelle evrsion de look 'n stop utilises-tu ?