Probleme avec Windows media player

Fermé
jon - 28 janv. 2008 à 16:09
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 16:46
Bonjour, j'aurais besoins d'un petit renseignement.
j'ai mis des chansons mp3 sur mon ordinateur et quand je les lis avec windows media player ca ne pose aucun probleme; le probleme c'est quand je déplace le fichier mp3 ( par exemple je le met dans un autre dossier) , windows media player ne trouve plus le chemin d'accès de la chanson et par conséquent ne li plus la chanson. y aurait-t-il un moyen de remédier à cela? ou alors n'ya-t-il pas un autre programme meilleurs que windows media player

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

si t'a déplacé le mp3 pendant sa lecture, la reponse est dans la question :)
sinon mets a jour ta bibliotheque
0
ok, merci je vais essayer
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 16:25
bonjour Jon
il ne faut pas déplacer les fichiers surtout si ils ont été chargés dans la bibliothèque de WMP autrement comment veux tu qu'il les retrouve
ou alors il faut allez par la bibliothèque en haut clic sur fichier /ajouter à la bibliothèque flèche descendre sur ajouter 1 fichier - une fenêtre ouvrir s'affiche et là indiquer le chemin où tu as rangé le fichier en question
0
merci anneli21, mais justement, je me demandais si il n'y avais pas moyen de paramétrer wmp pour remette à jours le chemin d'accès chaque fois qu'on le modifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 16:46
WMP c'est l'usine à gaz et parfois ce dernier débloque - fais comme moi j'ai créer dans mes documents un dossier musique où je vais ranger tous mes morceaux quand je vais sous youtube ou autres copies légales - et j'ai donné une fois pour toute le chemin à WMP - quand j'ajoute une musique dans ce dossier je le retrouve automatiquement dans ma bibliothèque
0