Mon pc redémare san arret
adriboys91
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-voila mon probleme : ken jalume mon pc o bou de 2 min il redémar tt seul é sans arret je ne peut accéder a ma séssion.
jutilise donc mon pc en ce momen en mode san échec avec prise en charge de réseau.
jai tt essayer 3 antivirus ac plein danalyse restauration du systeme ki ne fonctione pa g meme suprimer ma séssion é en crée une autre mé rien ne fait donc voila.
pouver vous maider ?
-voila mon probleme : ken jalume mon pc o bou de 2 min il redémar tt seul é sans arret je ne peut accéder a ma séssion.
jutilise donc mon pc en ce momen en mode san échec avec prise en charge de réseau.
jai tt essayer 3 antivirus ac plein danalyse restauration du systeme ki ne fonctione pa g meme suprimer ma séssion é en crée une autre mé rien ne fait donc voila.
pouver vous maider ?
A voir également:
- Mon pc redémare san arret
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut adriboys91,
Demarre en mode sans echec sans prise en charge reseau et dis-moi si ca redemarre encore stp.
Demarre en mode sans echec sans prise en charge reseau et dis-moi si ca redemarre encore stp.
peut etre essayer un antispyware du style ad-aware dispo sur lavasoft.com ou AVG dispo ici http://free.grisoft.com/doc/5390/us/frt/0 tous en freeware
bonjouradriboysouionpeutpeuetretaideressayesdemarrerenmodesansechecetdefaireunerestaurationdusystemea+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,
c un virus qui circule depuis un an, j'ai eu les même problème mais malheureuse la seule solution etait de formater mon hdd.
essayez un scan avec hijack et essayez de le publier au forum (sous la demande d'un membre si non s'abstenir) bonne chance.
c un virus qui circule depuis un an, j'ai eu les même problème mais malheureuse la seule solution etait de formater mon hdd.
essayez un scan avec hijack et essayez de le publier au forum (sous la demande d'un membre si non s'abstenir) bonne chance.
"devilgeo" ba la jécri en ce mode mé sa redemar pa tt sel c ken jallume mon pc ke sa fer ke redémarer mé en mode san échec c normal enf1 fason de parlé
" lacharpente" g déja essayer lé jour dans restauration systeme son enlever donc on ne pe pa fer de restauration :s
slt, le edemarrage en mode sans echec ne resolut pas le probleme, la restoretion du systeme peu le permette mais avant vous devez arreter (desactiver) la restoration automatique afin que le verus ne s'enregistre pas avec lzes autre application, puis vous devz esoler le pc (du reseau evidament) et essayez de restorer
bonne chance
bonne chance