Imprimante HP D7160 sur windows XP

cloclo -  
 cloclo -
bonjour messieurs les informaticiens...
j'ai un soucis, je ne suis pas tres douée pour l'informatique, alors avis aux compétants...
je viens d 'acheter l'imprimante HP, D7160, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc, elle me dit:
Le systeme d'exploitation de cet ordi n'est pas pris en charge. l'installation ne peut pas continuer tant que ce probleme n'est pas resolu.
systeme actuel: windows XP
pris en charge: vista, vista 64bit
donc, j'ai bien compris je n'ai pas vista sur mon ordi mais bien windows xp, seulement elle est censée s'intaller sur windows xp aussi...
là, je comprends pas... j'ai le logiciel tout neuf et ça veut pas marcher, quelqu'un sait pourquoi?
alors en attendant je telecharge le logiciel sur le site hp, mais je'ai bien l'impression que c'est le meme qui m'a été donné dans mon pack.
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

en effet elle est compatible avec XP - généralement les pilotes fournis avec les appareils sont défaillants va à cette adresse télécharger les pilotes d'installation la première ligne
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1156652&lang=fr
0
cloclo

bon, c'est encore moi, et .. j'ai honte, mais j'ai resolu le pb. vous allez rire, je me suis plantée de cd! hum...
a bientôt
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

hi hi hi on préfère cela mais n'oublie pas de mettre résolu à ton message
0
cloclo

merci quand meme pour ton conseil, par contre j'ai pas trouvé où faut cliquer pour mettre résolu...
et oui, je t'avais prevenu je suis pas tres douée pour tout ces trucs de forum, mais je suis bien contente de decouvrir, car c'est trés utile.
:)
0