Disque dur non reconnu
pa60
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Le disque dur n'est plus reconnu lors de la reinstallation de windows XP. comment y remèdier..je vais dans le bios mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends rien, je n'ose pas y toucher. une aide me serait précieuse..
Le disque dur n'est plus reconnu lors de la reinstallation de windows XP. comment y remèdier..je vais dans le bios mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends rien, je n'ose pas y toucher. une aide me serait précieuse..
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
23 réponses
tu peux changer cela dans windows:
click droit sur poste de travail
gerer
gestion de l'ordinateur
stockage
gestion des disques
après je sais plus mais cherche un minimum tu devrais trouver
click droit sur poste de travail
gerer
gestion de l'ordinateur
stockage
gestion des disques
après je sais plus mais cherche un minimum tu devrais trouver
merci pour ton aide ; le bios me donne primary ide master : not installed. si j'appuies sur entrer pour changer, rien ne se passe. quelle touche du clavier me permettrait de le modifier ?
D'avance merci
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si c'est marque not installed c'est qu'il ne voit pas ton DD, donc tu pourra rien faire, quelqu'un ou to as meme as til ouvert la tour recement!
mon disque dur est d'origine, et ce problème est survenu après l'installation d'une clé wifi (sms). Donc comme je ne peux pas installer XP, je ne peux pas avoir accès au poste de travail.
peut etre que ton disque est en scsi, dans ce cas la il faut appuye sur une touche lorsu'il recherche les composants! car le scsi il faut l'installer pour qu'il le voit!
je ne peux aller sur poste de travail, car XP ne s'installe pas du tout; je relance l'installation d'XP et il bloque justement à ce niveau.
Merci quand même pour ton aide.
Merci quand même pour ton aide.
si ta reussi a formate, tu n'a plus de virus!
Je verai bien un reset du bios mais c'est dangereux et sa marhce pas a tout les coup!
Je verai bien un reset du bios mais c'est dangereux et sa marhce pas a tout les coup!
dsl mais tout depend comment ton disque a ete formater
kelke fois les virus reste dans le disque
moi ma solution a ce probleme est de mettre le disque sur un autre pc en slave puis de formater ensuite tu le remet et tu reinstalle et la sa marche
kelke fois les virus reste dans le disque
moi ma solution a ce probleme est de mettre le disque sur un autre pc en slave puis de formater ensuite tu le remet et tu reinstalle et la sa marche
oui aussi c'est une solution, et si jamais ta des fichier a recuperer tu prend un logieciel de recuperation genre =>Pc inspector
bon, je crois que pour le moment, XP se reinstalle. J'ai demandé réparation et il me copie les fichiers. Si c'est bon et que tout refonctionne comme avant, je t'en aviserai.Merci encore pour le coup de main
.
.
Salut,
Il faut que tu saches que tu as plusieurs solutions qui seraient susceptibles de te débloquer. Miantenant le principal est que tu ne perdre pas trop de temps. Voici ce que je te suggere de faire dans l'ordre (si la solution précédente n'as pas aboutie) :
1. Essai de faire un reset de ton BIOS (aucun risque) tu retire la pile de ta carte màre et tu la remets, ou sinon tu a 1 cavalier à côté que tu déplace sur les 2 broches à côté. Quand tu redemarre ton PC ton BIOS te dis qu'il a fait un "reset" (1 truc du style)
2. Si ca ne marche pas, vérifie quand même le cavalier de ton DD (qu'il soit bien en Master) au besoin remplace le !!!
3. Mets ton DD dans un autre PC ou boitier externe que tu formate et que tu remets dans ton PC.
4. Au besoin vérifie ta nappe (si elle est defectueuse).
5. Fait un Update de ton BIOS (tu chope le pilote sur la rubrique support du constrcucteur).
Voila essai deja tout ça...
AU fait, tu ne nous a pas dit si tu as touché ton PC.......????
Il faut que tu saches que tu as plusieurs solutions qui seraient susceptibles de te débloquer. Miantenant le principal est que tu ne perdre pas trop de temps. Voici ce que je te suggere de faire dans l'ordre (si la solution précédente n'as pas aboutie) :
1. Essai de faire un reset de ton BIOS (aucun risque) tu retire la pile de ta carte màre et tu la remets, ou sinon tu a 1 cavalier à côté que tu déplace sur les 2 broches à côté. Quand tu redemarre ton PC ton BIOS te dis qu'il a fait un "reset" (1 truc du style)
2. Si ca ne marche pas, vérifie quand même le cavalier de ton DD (qu'il soit bien en Master) au besoin remplace le !!!
3. Mets ton DD dans un autre PC ou boitier externe que tu formate et que tu remets dans ton PC.
4. Au besoin vérifie ta nappe (si elle est defectueuse).
5. Fait un Update de ton BIOS (tu chope le pilote sur la rubrique support du constrcucteur).
Voila essai deja tout ça...
AU fait, tu ne nous a pas dit si tu as touché ton PC.......????