Disque dur non reconnu
pa60
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Le disque dur n'est plus reconnu lors de la reinstallation de windows XP. comment y remèdier..je vais dans le bios mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends rien, je n'ose pas y toucher. une aide me serait précieuse..
Le disque dur n'est plus reconnu lors de la reinstallation de windows XP. comment y remèdier..je vais dans le bios mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends rien, je n'ose pas y toucher. une aide me serait précieuse..
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
23 réponses
voila XP s'installe mais lorsqu'il me demande le CD pack 2 pour continuer l'installation, il se bloque au niveau de l'installation des périphériques. ecran bleu et il rdémarre l'installation; c'est à rien comprendre.
le meiux pour toi est de remettre le bois a zero pour cela retir la pile et attend 5 min puis recommence
tans d'explication a l'arache,
alors tu va debranche ton alimentation,
apre tu ouvre ton capos, et tu tape desus avant, pour eviter le courant statique, qui pourrai tue ta carte mere!
apres tu retire ta pile quand ta retire la pile t'atend 10 sec en restan apuyer sur ton bouton de demaratge piour vider les donne et l'electricite statique!
apres tu remet le pile
tu referme la boiboite tu remet l'alim est ces parti pour la reinstallation!
alors tu va debranche ton alimentation,
apre tu ouvre ton capos, et tu tape desus avant, pour eviter le courant statique, qui pourrai tue ta carte mere!
apres tu retire ta pile quand ta retire la pile t'atend 10 sec en restan apuyer sur ton bouton de demaratge piour vider les donne et l'electricite statique!
apres tu remet le pile
tu referme la boiboite tu remet l'alim est ces parti pour la reinstallation!