Impossible de supprimer un logiciel

gadget -  
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme, j'aimerais supprimer des logiciels qui se trouvent dans mon ordi mais quand je vais dans "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes"et que je clique sur le programme que je désire supprimer, rien n'apparait.

Il y a que la taille et la frequence d'utilisation. Mais pas d'option pour supprimer ou modifier le programme. Merci d'avance.

Je precise que j'ai le "virus" : your privacy is in danger. Et qui n'est pas encore réglé.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

tu vas dans la base de registre en clicant sur demarer, executer,en tapant regedit, ouvrir le dosier hkey local machine puis software et là tu peux supprimer tous les dossiers que tu veux.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
gadget

Bonjour webmaster33,

comme tu me l'as expliqué j'ai fais les demarches suivantes : "demarrer,executer, regedit, hkey local machine puis software" j'ai donc supprimé les fichiers voulus mais quand je vais dans" panneau de configuration" et ajout/suppression de programmes" je les retrouve toujours. Est-ce normal ?

Comment faire pour retrouver l'option supprimer ou modifier dans "ajouts/suppressions e programmes ".

Merci beaucoup.
0
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

C'est une méthode radical, il arrive parfois ce que tu viens de me decrire, mais tu ne sears plus embeté, il te restera juste des trace dans ajouts/suppressions.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0