Suite planté sous windows 2000 , installer xp
Résolu
mangouste99
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
A voir également:
- Suite planté sous windows 2000 , installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
113 réponses
si ,il s est ouvert , en ouvrant un fichier word, et j ai meme rajouté 1 ou deux programmes, et j ai testé, j ai la rapidité et tout fonctionne correctement, mais j ai pas encore teste avec la connection internet, bon, je vais installer se programme tout de suite..
eh bien, j a rrive pas a l intaller,
j ai le messaged erreur suivant
le fichier kmd.exe est introuvable , verifiez le chemin et le nom du fichier sont corrects , et que toutes les bibliotheques sont dispo
j ai le messaged erreur suivant
le fichier kmd.exe est introuvable , verifiez le chemin et le nom du fichier sont corrects , et que toutes les bibliotheques sont dispo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kmd.exe c'est Kazaa, je vois pas le rapport avec ComboFix?!
Télécharges le et copie le sur le bureau
C'est quand tu le télécharges ou quand tu l'exécutes?
Au passage Kazaa c'est un nid à spyware (le logiciel lui-même d'ailleurs...)
Télécharges le et copie le sur le bureau
C'est quand tu le télécharges ou quand tu l'exécutes?
Au passage Kazaa c'est un nid à spyware (le logiciel lui-même d'ailleurs...)
c est quand je l execute,
je le met sur bureau , et la , quand je fais ouvrir ou executer, j ai ce message
je le met sur bureau , et la , quand je fais ouvrir ou executer, j ai ce message
oui, je confirme, je viens de reesayer, depuis mon bureau, une fenetre bleue s ouvre, je vois la progression de une petite barre bleue et le message cité plus haut apparait
j ai passé auparavant ad aware2007, qui a detecté virus et malware a la volé, fichier que j ai mis en quarantaine.
j ai passé auparavant ad aware2007, qui a detecté virus et malware a la volé, fichier que j ai mis en quarantaine.
Si Kazaa est installé vire le. Sinon il semblerait que quand tu exécutes combofix il essaye de l'ouvrir avec kazaa (le fameux kmd.exe)
Essaye de le mettre à la racine C: et exécute le.
Si ça marche pas, peut-être devrais tu essayer en commande DOS : "démarrer", "exécuter", tapes cmd puis "ok"
Dans la fenêtre de commande tu tapes cd c:\ et tu valides avec la touche entrée. Tu tapes alors combofix.exe
et tu valides.
J'espère que ça va marcher parceque je dois partir là :/
Essaye de le mettre à la racine C: et exécute le.
Si ça marche pas, peut-être devrais tu essayer en commande DOS : "démarrer", "exécuter", tapes cmd puis "ok"
Dans la fenêtre de commande tu tapes cd c:\ et tu valides avec la touche entrée. Tu tapes alors combofix.exe
et tu valides.
J'espère que ça va marcher parceque je dois partir là :/
ben, j ai bien suivi la procedure et le resultat est le meme, l application se lance et puis le message d erreur apparait