Suite planté sous windows 2000 , installer xp

Résolu
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
A voir également:

113 réponses

mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ,il s est ouvert , en ouvrant un fichier word, et j ai meme rajouté 1 ou deux programmes, et j ai testé, j ai la rapidité et tout fonctionne correctement, mais j ai pas encore teste avec la connection internet, bon, je vais installer se programme tout de suite..
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

a oauis ba tu en gagne quand meme!! bon aller on attent ton rapport^^
0
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien, j a rrive pas a l intaller,
j ai le messaged erreur suivant
le fichier kmd.exe est introuvable , verifiez le chemin et le nom du fichier sont corrects , et que toutes les bibliotheques sont dispo
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

kmd.exe? C'est pour avast ou combofix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est pour combo fix
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

kmd.exe c'est Kazaa, je vois pas le rapport avec ComboFix?!

Télécharges le et copie le sur le bureau

C'est quand tu le télécharges ou quand tu l'exécutes?

Au passage Kazaa c'est un nid à spyware (le logiciel lui-même d'ailleurs...)
0

c est quand je l execute,
je le met sur bureau , et la , quand je fais ouvrir ou executer, j ai ce message
0

oui, je confirme, je viens de reesayer, depuis mon bureau, une fenetre bleue s ouvre, je vois la progression de une petite barre bleue et le message cité plus haut apparait
j ai passé auparavant ad aware2007, qui a detecté virus et malware a la volé, fichier que j ai mis en quarantaine.
0

Gros ménage antispyware en perspective ^^
0

Si Kazaa est installé vire le. Sinon il semblerait que quand tu exécutes combofix il essaye de l'ouvrir avec kazaa (le fameux kmd.exe)
Essaye de le mettre à la racine C: et exécute le.

Si ça marche pas, peut-être devrais tu essayer en commande DOS : "démarrer", "exécuter", tapes cmd puis "ok"
Dans la fenêtre de commande tu tapes cd c:\ et tu valides avec la touche entrée. Tu tapes alors combofix.exe
et tu valides.

J'espère que ça va marcher parceque je dois partir là :/
0

Je repasserai par ici demain, good luck!
0

ok, merci
0

ben, j ai bien suivi la procedure et le resultat est le meme, l application se lance et puis le message d erreur apparait
0

j ai rendu l ordinateur a sa proprietaire en lui faisant qq recommandations, merci a vous tous d avoir ete a mes cotés sur cette affaire, mais la reinstallation me parait inévitable....merci a tous encore et passez une bonne soirée:::))))
0