Suite planté sous windows 2000 , installer xp
Résolu
mangouste99
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
A voir également:
- Suite planté sous windows 2000 , installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
113 réponses
j ai enfin reussi a ouvrie int explorer, cela a mis 15 mns, pourquoi est til devenu aussi lent, n etant pas connecté, il a mis 10mns pour me le dire...et tj pas de bureau.........
n'ouvre pas internet il faut d'abord que tu vide un peu le disque dur!!! pendant qu'il marche un peu^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j y accede par ctrl alt supprim
puis fichiers, puis executer, puis parcourir, puis disque c que j ouvre par un clic droit , je vais a propriéts , je clique, et rien ne se produit
puis fichiers, puis executer, puis parcourir, puis disque c que j ouvre par un clic droit , je vais a propriéts , je clique, et rien ne se produit
si sa va venir mais faut attendre je suppose pasqu'il est vraiment lent!! il va falloir que tu le nettoi, defragmente(sa va etre tres long...) et que tu voi apres pour faire des truc genre ad-aware spybot etc pour voir si il n'y a pas de virus malware et cie
ben, cela fait trois heures qu il eessaie de nettoyer les fichiers temporaires, mais il en est tj la .....genre bloqué ou tres lent.....donc avant de defragmenter, cela va prendre des jours, je vais le laisser tourner toute la nuit pour voir
voila, il a fini ce matin le nettoyage des fichiers temporaires, donc, j ai lancé la defragmentation ce matin, a suivre..:::))
Bonjour,
Désolé hier j'étais un peu trop chargé en taf pour venir ici.
Merci cythonas d'avoir pris le relai ^^
Tiens-nous au courant je suis là aussi et content de voir qu'il y a de l'espoir :)
Désolé hier j'étais un peu trop chargé en taf pour venir ici.
Merci cythonas d'avoir pris le relai ^^
Tiens-nous au courant je suis là aussi et content de voir qu'il y a de l'espoir :)
Bonjour,
de rien pour le relais j'avais pas grand chose a faire a mon taf hier(serveur deconne) donc autant essayer d'aider les autres!!
ya de l'espoir mais c'est pas gagner il a juste reussi a nettoyer le disque... ya encor du chemin mais n'esite pas si ta des idée jai pas la sciance infuse bien au contraire!!
de rien pour le relais j'avais pas grand chose a faire a mon taf hier(serveur deconne) donc autant essayer d'aider les autres!!
ya de l'espoir mais c'est pas gagner il a juste reussi a nettoyer le disque... ya encor du chemin mais n'esite pas si ta des idée jai pas la sciance infuse bien au contraire!!
bon ça defragmente le disque c en systeme fat 32,au dessus, j ai une icone d un un volume non monté de 15 mo, espace libre de 9 mo , libre a 61 pour cent en systeme fichier fat, de quoi s agit il?
Peut-être une partition qui sert à la restauration (souvent avec les portables).
Vaut mieux pas y toucher (de toutes façons 15Mo...)
Pour le C s'il est en FAT faudrait le convertir en NTFS :
Cliques sur "Démarrer" , "exécuter" (ou par le gestionnaire de tâches, tu connais maintenant ^^)
Tapes la commande suivante :
convert c: /fs:ntfs
Il va te demander si tu veux le faire au redémarrage vu que c'est ta partition système.
Dis oui et redémarre.
Vaut mieux pas y toucher (de toutes façons 15Mo...)
Pour le C s'il est en FAT faudrait le convertir en NTFS :
Cliques sur "Démarrer" , "exécuter" (ou par le gestionnaire de tâches, tu connais maintenant ^^)
Tapes la commande suivante :
convert c: /fs:ntfs
Il va te demander si tu veux le faire au redémarrage vu que c'est ta partition système.
Dis oui et redémarre.