Suite planté sous windows 2000 , installer xp
Résolu
mangouste99
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangouste99 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut.
je n ai pas le cd d origine.pour lui rendre service , vu que je suis la cause de cette dfragmentation douteuse.....je desirerai changer son systeme d exploitation
je desirerai donc y mettre xp a la place
le modele d ordi est un omnibook 500 de hp
suite au plantage, je n ai que les touches f qui fonctionnent .
comment dois je proceder , je possede le cd de xp .
merci de m expliquer les etapes pas a pas et me donner votre avis...
merci a tous
A voir également:
- Suite planté sous windows 2000 , installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
113 réponses
bon ba tu as l'air decider!!!^^
tu met le cd dans le lecteur tu redemarre et normalement il va te dire "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd" tu appui et apres tu suis se kil y a a l'ecran c tous simple
tu met le cd dans le lecteur tu redemarre et normalement il va te dire "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd" tu appui et apres tu suis se kil y a a l'ecran c tous simple
quand je vais dans f2
j ai main, system device, security, power boot et exit
quand je vais dans boot, j ai
et dans cet ordre
cd rom dvd drive
removable device
hard disk
internal nic
j attends votre reponse, merci
j ai main, system device, security, power boot et exit
quand je vais dans boot, j ai
et dans cet ordre
cd rom dvd drive
removable device
hard disk
internal nic
j attends votre reponse, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c bon alors le cd est en premiere donc tu met ton cd dans le lecteur cd et tu attend que sa se lance
j ai essayé avec le cd a l interieur des le demarrage , et apres demarrage quand j ai l ecran bleu hp et j attends et tj rien......le lecteur se mets en route apres introduction et puis s arrete
quand je met le cd, le lecteur tourne, je l entends et je vois le led de travail qui clignote, et tout s arrete...
refait un demarrage et appui sur des touches n'importe lequelle voir ce qu'il fait!!sinan faudra que tu essaye avec un autre lecteur voir si sa marche
ok, je viens d essayer sur un autre portable et c est ok, il fonctionne;,
j ai essayé toute les touches, rien toujours rien, rien a faire
j ai essayé toute les touches, rien toujours rien, rien a faire
ben oui, je l ait dans le modele que c etait au debut de la conversation:::)))
je sais pas si il fonctionne, j essaye avec un cd pour un e imprimante, et rien ne se passe, je l entends tourner, mais rien a l ecran, meme pas le sablier
je sais pas si il fonctionne, j essaye avec un cd pour un e imprimante, et rien ne se passe, je l entends tourner, mais rien a l ecran, meme pas le sablier
Bonjour,
Ca me paraît un peu radical de réinstaller un système pour une erreur de défragmentation...
Il semble que le disque est plein, ce n'est donc pas étonnant que Windows est du mal à fonctionner vu qu'il lui faut un minimum d'espace disque pour fonctionner.
Faudrait peut-être essayer de faire un peu de place tout bêtement pour voir si ça marche.
J'ai pas non plus l'impression qu'un démarrage en mode sans échec est été tenté (F8 en rafale à l'allumage de l'ordinateur)...
Ca me paraît un peu radical de réinstaller un système pour une erreur de défragmentation...
Il semble que le disque est plein, ce n'est donc pas étonnant que Windows est du mal à fonctionner vu qu'il lui faut un minimum d'espace disque pour fonctionner.
Faudrait peut-être essayer de faire un peu de place tout bêtement pour voir si ça marche.
J'ai pas non plus l'impression qu'un démarrage en mode sans échec est été tenté (F8 en rafale à l'allumage de l'ordinateur)...