Pas informatique mais plus Télévisuel

Fermé
Vr_mikey Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 14 nov. 2003 à 19:41
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 2 juil. 2004 à 10:11
Salut à tous,

Désolé de mettre ce message ici vu que ca ne concerne pas l'informatique mais sur les autres forums ca ne réponds pas et ici l'entraide fonctionne bien.

alors voici le truc et je pense que ca va en aider plus d'un :
Comment avoir le satellite (canal ou tps) sur plusieurs télé ? Si quelqu'un connait la solution ? Avec bien sur un abonnement.

J'ai trouvé cela mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette appareil ?

http://www.geosat.fr/cgv/noticerep4000.htm

Cela doit fonctionne je crois vu que les hotels utilisent un appareil comme ca et puis pourquoi avoir des télés avec 99 chaînes si c'est pour en utiliser que 6 ??????

D'avance merci beaucoup pour l'aide

A bientôt
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2003 à 20:58
Slt Vr-mikey,
Tu es complètement hors forum..
Mais très très exceptionnellement..., je te réponds !!!
Le répartiteur dont la page référencée montre le schéma fonctionne effectivement (expérience personnelle) mais ne s'applique qu'à canal+... C'est la possibilité légale bien que très peu médiatisée de décrypter canal+ avant répartition, de renommer le signal ainsi décrypté et de le recevoir ensuite sur toutes les TV, magnétoscopes et PC du logement.
Pour les chaines satellite, le pb est plus complexe... parce qu'il ne s'agit pas de décoder une chaine mais plusieurs... et que le décodeur ne pourra être activé que par rapport à une chaine à la fois.. et que tous les TV recevront alors tous la meme chaine...ce qui n'est pas vraiment le but recherché.
Ceci étant, le matériel nécessaire existe certainement..pour les collectivités... en relation étroite avec les gestionnaires des bouquets concernés.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
hello, en surfant sur le web à la recherche d'un schéma de décodeur canl+,je suis tombé sur votre question .Avez vous trouvé le shéma en question? merçi
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juil. 2004 à 10:11
ça, c'est de la contrefaçon...et du piratage...
Rien à voir avec CCM.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0