L'arnaque FREE

Utilisateur anonyme -  
kmillo Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

je viens augmenter le nombre d'abonnés qui se sont "fait avoir" avec l'option FREE SERVICE PLUS à 9,99 Euros / mois,
j'ai téléphoné chez FREE et bien sûr on m'a resservi le petit couplet sur la "case à décocher lors de l'abonnement" ... donc
j'ai résilié cette option non désirée dans mon interface et je vais confirmer tout cela par LR+AR à l'adresse que l'on m'a communiquée.
Je leur ai fait part de mon opinion sur ce procédé "cocher/décocher" mais bon ... je ne fais pas trop d'illusions sur les sommes déjà
prélevées depuis 3 mois, le plus embêtant c'est de devoir encore payer à l'avenir pour un service que je ne désire pas.
l'interlocutrice FREE m'a également dit que ma demande de résiliation entraînera des frais (49 euros ??) si quelqu'un peut m'en dire plus ??

C'est vraiment de l'arnaque, je vais me plaindre auprès de l'UFC naturellement...

A bon entendeur,
Salut et bon courage à tous ceux dans la même galère.
A voir également:

6 réponses

automne198 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous... J'ai eu le meme problème avec vous à propos de ce service de merde... Mais c trop tard pour annuler maintenant.. En plus, je suis étrangère, alors je ne connais pas trop comment ça marche avec ce genre de problème....En tout cas, je suis prete à porter plaindre avec vous pour ne pas laisser un voleur qui n'arrete pas à piquer notre argent..............................
0
zaarhal Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Et bien je viens augmenter le club des niqués du service plus. Même procédé, même heure de souscription ( 1h00) méchante mauvaise foi de la hotline d'autant plus que je n'ai même pas vu cette foutue case. J'envoie demain le papier de réclamation et parallèlement je vais essayer de joindre 60 millions de consommateurs pour voir si une action est en cours ou alors comment procéder pour faire exploser le siege de free paris et me faire rembourser.
e n'ai jamais vu ça. Comment se faire enfler en toute impunité.
Si du nouveau se passe je veux bien être tenu au courant et inversement si par miracle je trouve la solution.

Bonne soirée à tous.

David.lassurguere@free.fr
0
zaarhal Messages postés 2 Statut Membre

Accepte de recevoir les réponses par mail
0
Eddy

Hé!!!!!!!!!!
Moi je ne comprend pas vraiment de quoi on parle, mais cela m'interèsse de savoir beaucoup sur ce domaine, puisque j'ai un grand blem. Mon ami a joué le fameux FREE LOTO, et voila qu'il a réçu un email lui disant qu'il a gagné et qu'il doit indiqué le numero du compte bancaire où il veut que Free transfère l'argent. Il n'a pas de compte et donc il m'a demandé si on peut utiliser le mien. Je me demande si cela est sage d'accepter. Et comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIVEMIX Messages postés 19 Statut Membre

Je suis ancien technicien chez FREE et je peux vous dire que la case SERVICE PLUS est cocher par defaut lors de la validation de votre inscription et personne n'y fait attention voila ou est l'arnaque.
0
kmillo Messages postés 58 Statut Membre 2

quand à 60millionds de consomateur il faut s'inscrire pour avoir de l'aide et c'est 50€ je crois. j'avais eu un souci avec wanadoo à l'epoque de 350€.
il m'avait couper la ligne et me facturer encore des depassements de forfait et hors forfait. j'ai rien pu faire... enfin c payer et regler
0